Pb disque dur qui se fige qques sec et repart

jch -  
 jch -
Bonjour,
voilà j'ai un gros soucis au niveau de mon disque dur enfin je pense que ca vient de la :
en fait apres un formatage de mon ordi je reinstalle une version de windows aucun pb lors de l'installation. mais maintenant, j'ai un prob car en fait ttes les 20 secondes j'ai l'ordi qui se fige (en fait le curseur de la souris se fige et j'ai l'impression que le disque dur s'arrete pdt qques secondes et apres il repart !! ) par exemple lorsque j'ecoute une chanson,ttes les 15 secondes ca bloque pdt qques secondes et apres ca repart !
et ce cycle comme ca c'est tte ltemps !!
qu'est ce qu'il y a ? d'ou vient le pb ? merci de votre part
A voir également:

2 réponses

Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut.
commence par un scandik+defragmentation.
0
jch

ben j'ai fait scandisk + defragmentation
mais toujours rien et toujours le meme probleme
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut
assaie de voir s'il ya des problemes dans le registre.ccleaner http://www.coupdepoucepc.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=301;ou tweak power peuvent etre utiles et corriger ces erreurs.
0
jch

j'ai installe ccleaner j'ai l'impression que ca me le fait moins souvent mais ca le fait encore mais bcp moins !!
comment faire pr eradiquer ce probleme !!
merci de ton aide tey
0
jch

est ce que ca peut etre un probleme qui vient d'un autre peripherique du style pas assez de mémoire ou quoi ? (k'ai 256 ddr ) ce qui est bizarre c'est que c'est venu depuis que j'ai formaté et que j'ai installé une nouvelle version de windows !! avant je n'avais jamais eu ca !
0