Problème de disque Dur à l'installation de W7

wNzR -  
 wNzR -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros gros gros problème. Je possède un EeePc et j'ai dû malencontreusement me choper un virus ou quoi. Et je pense, c'est même une certitude que les deux partitions de mon disque dur de 160gigas se sont vues transformées de NTFS à RAW voire FAT32. Ce qui fait que je ne peux plus lancer Windows Seven, qui était préalablement installé dessus (Arrivé à la barre de chargement, écran bleu d'une seconde et reboot). Mais je ne peux plus lancer non plus la réinstallation de Windows puisque quand je lance l'installation, il ne détecte pas de disque dur, juste la partition destinée aux pilotes qui doit faire 100mo à tout casser. Je m'y connais un peu en info, mais personnellement, là, ça me dépasse... Je suis vraiment dans la merde, je pense. Serait-il peut-être possible de faire un formatage rapide par DOS de ma partition C: afin qu'elle redevienne en NTFS et que je puisse effectuer l'installation. Enfin voilà, merci beaucoup à celui qui pourra m'aider, vraiment...

Merci!
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr
la meilleur solution pour toi serais de mettre le win7 sur une clés USB et de tout remettre a 0
0
wNzR

Merci pour la réponse.

Oui, mais justement, c'est ce que je fais, mais il ne m'affiche pas de disque dur => Incapacité de remettre à 0...
0