A voir également:
- Wifi pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
--Bonjour;
Simplement en faisant une recherche de reseau en bas a droite et en cliquant sur le votre.
Bonne journée.
je n'suis ni pour...ni contre...bien au contraire (Coluche)
Simplement en faisant une recherche de reseau en bas a droite et en cliquant sur le votre.
Bonne journée.
Bonsoir;
Dans se cas il vous faut acheter une clé Wifi(USB) que vous brancherez sur un port.....la detection se fera automatiquement et vous n'aurez plus qu'a rechercher votre reseau dans connexion.
Bonne soirée.
Dans se cas il vous faut acheter une clé Wifi(USB) que vous brancherez sur un port.....la detection se fera automatiquement et vous n'aurez plus qu'a rechercher votre reseau dans connexion.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour;
oui absolument car elle se branche sur le port USB de l'ordi ce qui permet de faire la connection avec le routeur.
Bonne journée.
oui absolument car elle se branche sur le port USB de l'ordi ce qui permet de faire la connection avec le routeur.
Bonne journée.
est-ce que la clé wifi est le meilleure outil pour donné du résaux sur mon autre pc qui n'est pas a coté du premier?
combien la clé coûte t-elle environ?
combien la clé coûte t-elle environ?
non!!le meilleur est la connection Ethernet,mais si vous voulez du WIFI c'est la meilleure....de plus la connection je le répète ne se fait pas sur l'autre ordi,mais sur le routeur.
Quand au prix il y a une grande fourchette qui va du bas de gamme avec une faible portée jusqu'au haut de gamme pour une meilleure distance....le mieux est de voir avec le vendeur.
VOILA.
Quand au prix il y a une grande fourchette qui va du bas de gamme avec une faible portée jusqu'au haut de gamme pour une meilleure distance....le mieux est de voir avec le vendeur.
VOILA.
Bonjour,
2 remarques :
La clé Wifi n'est peut être pas nécessaire. Ce PC est peut-être déjà équipé Wifi
- soit d'origine ; c'est rare.
- soit par une carte d'extension
Dans les 2 cas il y a généralement une antenne à l'arrière du boîtier.
La meilleure solution pour relier un 2ème PC au routeur placé près du 1er c'est le CPL https://www.commentcamarche.net/contents/181-cpl-courants-porteurs-en-ligne la Wifi étant souvent assez fantaisiste dès qu'on est un peu éloigné
2 remarques :
La clé Wifi n'est peut être pas nécessaire. Ce PC est peut-être déjà équipé Wifi
- soit d'origine ; c'est rare.
- soit par une carte d'extension
Dans les 2 cas il y a généralement une antenne à l'arrière du boîtier.
La meilleure solution pour relier un 2ème PC au routeur placé près du 1er c'est le CPL https://www.commentcamarche.net/contents/181-cpl-courants-porteurs-en-ligne la Wifi étant souvent assez fantaisiste dès qu'on est un peu éloigné