Impossible de supprimer un dossier
lamouche83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mad -
mad -
Bonsoir a tous! Voila un petit moment qu'un dossier se trouve sur mon disque dure,impossible de l'éffacer ce petit canaillou! Impossible aussi de le déplacer.J'ai changé l'utilisateur,j'ai utiliser aussi partitionmagic sans effet! Avez vous une solution, en vous remerciant sincèrement.
Bonne soirée! a+
« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
Bonne soirée! a+
A voir également:
- Impossible de supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
18 réponses
J'oubliais un petit truc,Window me trouve une erreur :"le fichier specifié est introuvable" "vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects"
Voila en attente d'une solution. bye a+
Voila en attente d'une solution. bye a+
Merci tey pour ce petit logiciel tres utile,mais sans aucun resultat.
Dans le dossier il y a des fichiers nommés genre "00000101."
A+
Dans le dossier il y a des fichiers nommés genre "00000101."
A+
Le truc c'est d'ouvrir une fenêtre de commande Dos et de se rendre jusqu.au dossier indésirable. Après, diminué la fenêtre dans la barre des tâches pour ensuite ouvrir le gestionnaire des tâches(ctrl+alt+del). Dans le gestionnaire, fermer explorer.exe et retourné à la console (alt+tab). Écrire del nom_du_dossier et voila le dossier est supprimer. Vous n'avez qu'à redemarrer votre ordinateur. Pour plus d'information voir http://reguiny.joueb.com/news/121.shtml
Salut,
Tu as essayé de le supprimer (même si tu n'y arrives pas) et de redémarrer ton PC ?? Quelquefois tu crois qu'il ne sont pas supprimés et lorsque tu redémarres ton PC ils ne sont plus là.
Bon courage
@+
Tu as essayé de le supprimer (même si tu n'y arrives pas) et de redémarrer ton PC ?? Quelquefois tu crois qu'il ne sont pas supprimés et lorsque tu redémarres ton PC ils ne sont plus là.
Bon courage
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai essayé toute vos methodes et sans aucun resultat,toujours ce dossier imposible de supprimer.Je suis rentrer dans l'invite de commande j'ai tapé " D:\>RD /s /q [chemin]" et il me dit "le fichier specifié est introuvable".Peut etre que je me suis gouré en tapant la ligne a éxécuter? Pouvez vous m'eclairer. Merci et bonne soirée.
Salut vieuxpc,merci pour ton aide mais toujours pareil.je comprends pas.
De plus mon disc dur est partagé en 3 et le dossier n'est pas situé sur le systeme et vu que je peux pas le deplacer meme si je réinstalle window je pourrais pas le supprimer,c vraiment embétant! Quelqu'un aurait il une autre idée? merci a+
De plus mon disc dur est partagé en 3 et le dossier n'est pas situé sur le systeme et vu que je peux pas le deplacer meme si je réinstalle window je pourrais pas le supprimer,c vraiment embétant! Quelqu'un aurait il une autre idée? merci a+
slt g deja eu un probleme de ce genre install winrar (je sais, ce n'est pas un logiciel fais pour sa mais sa amrhce)
donk une foi winrar installer tu le lance ouis tu parcours tes fichiers jusquau fichier en question ensuite tu fais suppr sur le fichier en kestion eet normalement sa marche
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
voila bonne chance
Passoa992
donk une foi winrar installer tu le lance ouis tu parcours tes fichiers jusquau fichier en question ensuite tu fais suppr sur le fichier en kestion eet normalement sa marche
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
voila bonne chance
Passoa992
Resalut,j'ai essayé winrar idem.Quand au dossier il s'agit d'une sauvegarde du systeme window que j'avais faite avant de le réinstaller.
Merci a++
Merci a++
Merci cle mais sans resultat,merci a tous mais je crois que je vais l'avoir pour un bon moment ce dossier!
bye ++
bye ++
Salut
Si tu as un deuxième ordinateur.
Transbahutes ton disque dur en position esclave, et supprime le dossier.
Reste à savoir, si le dossier ne contient pas des liens avec ton système
actuel? (du copinage quoi)
Si tu as un deuxième ordinateur.
Transbahutes ton disque dur en position esclave, et supprime le dossier.
Reste à savoir, si le dossier ne contient pas des liens avec ton système
actuel? (du copinage quoi)
Salut limite! J'ai pas 2 ordi et en plus ça devient vraiment compliqué pour supprimer ce maudit dossier.Je vais laisser tomber,je ferrai avec.Un merci a tous! Bonne journée.bye
Bonjour,
Essaie de supprimer ce dossier sous DOS ,a partir du cd.Fais aussi un chkdsk sous DOS.
Essaie de supprimer ce dossier sous DOS ,a partir du cd.Fais aussi un chkdsk sous DOS.
slt a tous,
Pour ma part , lorsque rien ne marche pour supprimer un dossier ou un fichier je redemarre avec la console de recuperation et supprime le dossier avec la commande rmdir ou le fichier avec la commande del
pour la console de récupération personnellement je l'install lors de mon installation windows, si vous ne l'aves pas voici la ligne de commande pour l'installer:
d:\i386\winnt32.exe /cmdcons /unattend
cela vous installe la console de récupération et en redémarrant vous aurez le choix de démarrer en votre system ou la console.
En esperant que cela aidera quelqu'un...
Pour ma part , lorsque rien ne marche pour supprimer un dossier ou un fichier je redemarre avec la console de recuperation et supprime le dossier avec la commande rmdir ou le fichier avec la commande del
pour la console de récupération personnellement je l'install lors de mon installation windows, si vous ne l'aves pas voici la ligne de commande pour l'installer:
d:\i386\winnt32.exe /cmdcons /unattend
cela vous installe la console de récupération et en redémarrant vous aurez le choix de démarrer en votre system ou la console.
En esperant que cela aidera quelqu'un...
essaie d'utiliser ccleaner il supprimera tous les fichiers qui n'ont pas une extension programme.