Compte d'utilisateurs, problème !!

Fermé
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 25 oct. 2010 à 23:07
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 25 oct. 2010 à 23:30
Bonjour,

quand j'ai installé un nouveau Windows sur mon pc, on m'a demandé un mot de passe, quand j'ai créé ce mot de passe, j'avais à chaque démarrage de Windows un petit champ me demandant ce mot de passe avec le nom de l'ordinateur écrit un peu plus haut.

alors pour me débarrasser de ce mot de passe, j'ai créé un autre compte d'utilisateur. mais le problème c'est que dans ce compte je ne trouve plus le thème de vista que j'avais installé.

alors ce que je veux, c'est de me débarrasser de ces deux comptes, de récupérer mon thème vista, et d'ouvrir mon Windows sans me demander de mot de passe et sans me parlant de compte d'utilisateurs.

comment je fais?

A voir également:

1 réponse

silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 1
25 oct. 2010 à 23:30
maintenant je crois que j'ai fais une erreur, voilà ce que j'ai fais:
je suis allé sur: poste de travail> gérer> compte d'utilisateur, et j'ai supprimer le 2ème compte que j'avais créé.
mais le problème c'est que maintenant c'est pire, j'ai en face de moi une page qui me demande mon mot de passe, et quand je le tape, il y a une message d'erreur, comme quoi le mot de passe est incorrecte.

SVP aidez moi, comment je fais?
0