Un PC polyvalent équipé maison ou déjà monté
thomatito
Messages postés
162
Statut
Membre
-
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vais devoir monter un pc pour l'un de mes amis qui a besoin d'un pc polyvalent, pas seulement pour la bureautique c'est pour chez lui, pour mater ses films et surtout ecouter samusique et la numériser, voire mixer avec un logiciel style VDJ. Donc il faudrait un pc avec a la fois une bonne carte graphique, mais pas une de gamer, et surtout une bonne carte son pour faire de la bonne acquisition.
Pourriez vous m'indiquer s'il est mieux de le monter soi-meme ou de l'acheter tout fait? Et s'il faut le monter soi meme, que devrai-je mettre dedans?
Voilà je vais devoir monter un pc pour l'un de mes amis qui a besoin d'un pc polyvalent, pas seulement pour la bureautique c'est pour chez lui, pour mater ses films et surtout ecouter samusique et la numériser, voire mixer avec un logiciel style VDJ. Donc il faudrait un pc avec a la fois une bonne carte graphique, mais pas une de gamer, et surtout une bonne carte son pour faire de la bonne acquisition.
Pourriez vous m'indiquer s'il est mieux de le monter soi-meme ou de l'acheter tout fait? Et s'il faut le monter soi meme, que devrai-je mettre dedans?
A voir également:
- Un PC polyvalent équipé maison ou déjà monté
- Google maps localisation maison - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour tout depend de ton budget en faite.
pour le mixage un bon pc a bade de quadcore et de drr3 avec une carte son (une vrai pas un chipset) ferai l'affaire.
les question sont
busgets ?
avec ou sans ecran ?
avec ou sans windows ?
avec ou sans haut parleurs ? (de qualitée je suppose ?)
pour le mixage un bon pc a bade de quadcore et de drr3 avec une carte son (une vrai pas un chipset) ferai l'affaire.
les question sont
busgets ?
avec ou sans ecran ?
avec ou sans windows ?
avec ou sans haut parleurs ? (de qualitée je suppose ?)
C'est jute la tour en faite qui manque, les enceintes et l'ampli sont déjà là, le clavier, la souris, l'ecran de 19 pouce.
Le budget, de 700 a 1000€ max, en gros le moins "chere" possible ais avec quand meme une bonne qualité !
Puisque ca n'a pas la necéssité dêtre un pc de gamer, je pense que pour 800€ c'est largement gérable d'avoir quelquechose a la fois de compétitf et évolutif :)
Le windows attend déjà sagement a la maison ;)
Le budget, de 700 a 1000€ max, en gros le moins "chere" possible ais avec quand meme une bonne qualité !
Puisque ca n'a pas la necéssité dêtre un pc de gamer, je pense que pour 800€ c'est largement gérable d'avoir quelquechose a la fois de compétitf et évolutif :)
Le windows attend déjà sagement a la maison ;)