Ordinateur Avec Windows 7 64bits

MLG-Plow Messages postés 65 Statut Membre -  
MLG-Plow Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai acheté un ordinateur et il me faut obligatoirement un systeme 64bits alor voila je voudrai savoir si cette ordinateur est équipé du systeme 64bits car ce n'est pa indiqué
(
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3023816-PC-M3203-004-Ecran-23-Athlon-II-215-X2-8Go-1000-Go-Nvidia-315-512-Mo-W7P.htm
)
A voir également:

6 réponses

Left4Ev Messages postés 254 Statut Membre 26

normalement oui car la version x86 ne peu pas gerer plus de 4 go de ram a peu pres
0
MLG-Plow Messages postés 65 Statut Membre 5

Ah Ok Mercii
0
Left4Ev Messages postés 254 Statut Membre 26

de rien a ton service
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si ils ont mis un 32 Bits avec :

Mémoire : 8Go DDR2

C'est des idiots :D
0

Ok xD ,
0
jee pee Messages postés 42684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Salut,

Cette machine devrait obligatoirement avoir Windows 7 64 bits car sinon les 8 GO de mémoire ne servent à rien. Sur une version 32 bits tu n'en aurais qu'un peu plus de 3 utilisables.

Cdlt
0

Et Vous pensez que je pourrai faire tourné adobe after effect cs5 sur cette ordinateur ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Les 8 Go de mémoire sont un peu de l'overkill je dirais.

Vu qu'en plus la carte graphique est pas tip top.

Ca tournera, c'est certain, mais c'est possible de trouver mieux.
0

c'est a dire que j'ai un budget de 500euro donc c'est pôur l'instant se que j'ai trouvé de mieu !
0
Doctor-PC Messages postés 51 Statut Membre 4

Bonjour,

Je te conseille fortement de monter un pc piece par piece avec un processeur acceptant le 64bits.

Cela aurait été mon choix

Cordialement.
0