Pb ports usb

Fermé
stephaned - 5 déc. 2005 à 16:05
 roi-lion - 5 déc. 2005 à 22:17
bonjour a tous

je viens d avoir une cam mais elle ne fonctionne pas sur mon ordinateur mais sur une autre oui j ai de bien installer et on me dit que j ai un pb avec mes ports usb
comment voir si c a cause de ca et si oui comment réparer ce pb
merci d'avance de m aider
A voir également:

5 réponses

Salut
1---1ere chose de base: est-ce qqchose d'autre marche correctement sur tes ports USB (genre APN, scanner etc) ???
2---Quel Windows ?
3---Chipset VIA ?? voir propriétés system pour savoir
0
tout d abord merci de m aider

donc j ai ma souris et mon modem brancher sur des ports usb
et c window xp
0
robs67 Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 19
5 déc. 2005 à 17:32
salut

et regarde pour installer le driver de ta cam
0
ATTENTION
Tes ports USB sont groupé sur un hub interne et chaque hub ne peux fournir QUE 500mA (quand tout va bien, pas le cas de VIA !!) donc regarde comment est ta distribution USB, tu dépasses peut etre les 500 mA. Pas d'alerte concernant les ressources en USB ?
0
tu va me prendre pour un ane mais comment je fait pour vérifier la distribution usb?
j ai aussi un appareil photo numerique et je branche l apareil vers l ordinateur en le raccordant a un port usb et la ca marche normalement
0
Hombourgeois > stephaned
5 déc. 2005 à 20:54
Tu vas dans le gestionnare de péripheriques (sytem), la tu as plusieurs concentrateurs USB tu regardes 1 par 1 (proprietes) et sur l'onglet marche/arret tu as les consommations, donc a partir de la tu peux repartir correctement,
Pour info ma Logitech consomme 100 mA
0
stephaned > stephaned
5 déc. 2005 à 21:02
t avais raison mon modem me prend 400mA et ma souris 50mA donc si tu dit que la cam prend 100mA je dépasse comment je pe faire pour remedier a ce pb?
0
Hombourgeois > stephaned
5 déc. 2005 à 21:04
Pas compliqué ==> utilise un autre port!! tu doit en avoir plusieurs
Essaye pour voir
0
stephaned > stephaned
5 déc. 2005 à 21:11
justement ca ne marche pas en faite j ai 2 autre emplacement devant ma tour et 2 autres derriere la tour mais aucune ne marche qd je branche ma cam elle ne reconnais rien
ce que je comprend pas c qd j ai regarder je vois sur le même port 400mA pour le modem et 50mA pour lasouris et ils sont brancher sur des emplacements different donc???????
0
oui j ai bien un usb2 mais il marche pas

il me dit ce peripherique ne peu pas demarrer (code10)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais savoir aussi si c etais normal d avoir 2 ports par
concentrateur usb racine ciii sachant que j ai que 4 fiche usb sur ma tour
0