" Ancienne " Galerie Windows

Fermé
flo.flo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 18:09
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 3 janv. 2011 à 21:58
Bonjour,

J'utilise actuellement un ordinateur sous windows 7.

Avant, lorsque j'allais dans le dossier "images" je pouvais voir mes photos , et, les modifier. C'est à dire que je cliquais sur la photo, celle ci s'affichait dans une nouvelle fenêtre, et en haut de cette dernière je cliquais sur " corriger ". Sur le côté ( a droite ) un nouvel onglet s'ouvrait et je modifiais les yeux rouges, la luminosité etc ...

Maintenant, quand j'ouvre une photo dans une nouvelle fenêtre, je ne retrouve plus le même menu en haut de la page et si je veux modifier une photo, windows m'ouvre la galerie de photo windows live. Je préférai l'onglet qui apparaissait sur le côté, je trouvais ça plus pratique. Je ne sais pas comment faire pour le récupérer. Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
3 janv. 2011 à 21:58
Bonjour,

Je suis en train de me poser la même question, c'est pourquoi je remonte un vieux topic.

Cette fonctionnalité à complètement disparue de Windows 7 par rapport à Vista ?
0