Conseil écran plat

eskimo -  
 albert -
Bonjour,

Je cherche a acheter un écran plat pour mon laptop. Je ne sais pas vraiment quoi acheter donc je vous demande conseil. Mon budget est de 200 euro max (préférence pour HP Samsung ou Philips)

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252
 
Pourquoi le confiner à 22", alors qu'avec son budget, il peut avoir un 24", comme celui-ci:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_int343.html
1
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208
 
Salut,

Donc pour 200€ déjà il faut rester dans du 22" maxi.

Si tu veux le top du top et que tu es un gamer, je te conseil sans hésiter le Iiyame B2206WS https://www.materiel.net/
Bein cet écran est tout simplement une tuerie, le meilleur pour les jeux en 22". En plus en 16/10, format beaucoup plus appréciable que le 16/9 quand on est sur le web et qui permet avec sa résolution limitée de ne pas mettre à genou les cartes graphiques de moyenne gamme.

SI tu veux toujours le top du top mais que t'es pas trop gamer, le Hyundai W220D est tout simplement proche de la perfection https://www.materiel.net/
Avec une prise HDMI contrairement au Iiyama...

Sinon si c'est un peu cher pour toi (mais franchement, je crois qu'ils valent le dépassement de ton budget ^^), ce LG est déjà pas mal https://www.materiel.net/
Avec HDMI et temps de réponse de 2ms mais loin de la perfection au niveau du rendu des couleurs des deux cités ci-dessus. Ceci c'est déjà très correct, hein :p
0
eskimo
 
Merci pour cette réponse rapide ! Le LG me plait bien mais je n'aime pas trop le design des deux autres ! Je n'utilise mon pc que pour aller sur internet et pour mais étude donc pas de jeux !

Que pense tu du HP 2210i ou du Philips 220S2SB ou encore le Samsung P2050 ?

Merci
0
Profil bloqué
 
moi pour 200euro a but, g u une aya 56 centimetre en janvier :)
0
albert
 
Bonjour

Je mettrais 50 euros de plus et je prendrais ça :

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/petit_lcd/lg_m_2362d-pc.html

2 HDMI, VGA, TNT HD, 1080p il ne te servira pas que de moniteur.
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252
 
Il n'a peut-être pas besoin d'un petit téléviseur, mais uniquement d'un moniteur pour pc.
0
albert
 
Je pense que ça vaut la peine au moins de se poser la question.
0