Gestionnaire des tâches

Résolu
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je peux plus ouvrir le Gestionnaire des tâches (en appuyant sur Ctrl+Alt+Suppr ou en cliquant avec le droit sur la barre des tâches).

Alors SVP,si quelqu'un connaît un solution qu'elle soit le grand bienvenu.
Merci d'avance.

2 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde --> ici
0
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci boucoup,c'est bon maintenant ^_^.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi,
Si le problème revient et persiste, je te suggère de poster dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection. Souvent ce problème est causé par un virus.
Bonne journée.
0
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok ^_^.Juste une dernière question et vu que je suis nouveau sur le forum,je me demande comment puis-je mettre le sujet en "Résolu".
0

C'est fait.
0