A voir également:
- USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
salut,
je fais des recherches parmis les utilisateurs de cles usb en France . Je travaile dans une agence d'etude du marche et je cherche des utilisateur de cles d'une capacite superieure a 1Go. Je voudrais pourqoi on utilise ces clefs, quelles marques,quels sont les avantages et les inconvenients etc Merci de me contacter, j'attends tout opinion. A + Aleks
je fais des recherches parmis les utilisateurs de cles usb en France . Je travaile dans une agence d'etude du marche et je cherche des utilisateur de cles d'une capacite superieure a 1Go. Je voudrais pourqoi on utilise ces clefs, quelles marques,quels sont les avantages et les inconvenients etc Merci de me contacter, j'attends tout opinion. A + Aleks
porquoi j'utilse un cle USB; parceque tous simplement simple et pratique (surtout s'il s'agit des nouveaux pc), pas sensible comme dans le cas des disquette, capacite superieur
incovénents: manque des fonctionnalités : possibilité de démarrer un pc à partir d'un cle, chose qu'on trouve dans les disquette;
------------
mais t'as pas repondu à mon question!
a bien tôt;
@+
je suis desole de ne pas t'avoir repondu a ta question, mais je ne m'y connais pas. J'espere que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
En ce qui concerne la clef, quelle capacite tu as, quelle marque et quel modele? Et pour quel type de donnes tu l'utilise (fichiers graphiques, video, mp3, transfer de donnees, sauvgarde etc)
J'attends ta reponse, merci
Aleks