Problème de démarrage de mon ordinateur
Résolu
pie200
Messages postés
74
Statut
Membre
-
pie200 Messages postés 74 Statut Membre -
pie200 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un problème en ce qui concerne le démarrage de mon ordinateur asus G73j. En effet mon ordinateur m'affiche un écran noir ou ne m'affiche pas la totalité des composants (wifi par exemple) lorsque j'ouvre pour la première fois ma session. Je suis donc obligé de l'éteindre et de le redémarrer. Après ce redémarrage il se lance correctement mais chaque fois après un second démarrage.
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème merci de me la transmettre.
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème merci de me la transmettre.
A voir également:
- Problème de démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
salut
oui comme le dit "CaMarche", tu executes: msconfig
tu vas ensuite vers DEMARRAGE
la regardes si tu peux decochez des programmes.
personnellement je n ai presque rien de cocher et tout fonctionne/
regardes/http://www.cijoint.fr/cj201010/cijgb6Xyu9.jpg
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
oui comme le dit "CaMarche", tu executes: msconfig
tu vas ensuite vers DEMARRAGE
la regardes si tu peux decochez des programmes.
personnellement je n ai presque rien de cocher et tout fonctionne/
regardes/http://www.cijoint.fr/cj201010/cijgb6Xyu9.jpg
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
Bonjour,
Essayer de voir quelles applications sont prévues au démarrage.. Vous devriez trouver une option à ceci à partir de "démarrez" en bas à gauche..
Essayer de voir quelles applications sont prévues au démarrage.. Vous devriez trouver une option à ceci à partir de "démarrez" en bas à gauche..
Justement je viens d'aller voir à msconfig et quand j'ouvre msconfig j'ai marqué démarrage normal, alors que certains éléments de démarrage sont décochés. Es ce que le problème viendrai de là ?
Bien, cochez-décochez ; normalement résolu à prochain démarrage.. C'est un peu beaucoup vous qui décidez un peu sous Windows.. Cochez ce que vous décidez pour ouverture.. A bientôt..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question