Problème de démarrage de mon ordinateur

Résolu
pie200 Messages postés 74 Statut Membre -  
pie200 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un problème en ce qui concerne le démarrage de mon ordinateur asus G73j. En effet mon ordinateur m'affiche un écran noir ou ne m'affiche pas la totalité des composants (wifi par exemple) lorsque j'ouvre pour la première fois ma session. Je suis donc obligé de l'éteindre et de le redémarrer. Après ce redémarrage il se lance correctement mais chaque fois après un second démarrage.
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème merci de me la transmettre.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

oui comme le dit "CaMarche", tu executes: msconfig
tu vas ensuite vers DEMARRAGE
la regardes si tu peux decochez des programmes.
personnellement je n ai presque rien de cocher et tout fonctionne/
regardes/http://www.cijoint.fr/cj201010/cijgb6Xyu9.jpg
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
1
CaMarche! Messages postés 175 Statut Membre 7

Bonjour,
Essayer de voir quelles applications sont prévues au démarrage.. Vous devriez trouver une option à ceci à partir de "démarrez" en bas à gauche..
0
pie200 Messages postés 74 Statut Membre 1

Justement je viens d'aller voir à msconfig et quand j'ouvre msconfig j'ai marqué démarrage normal, alors que certains éléments de démarrage sont décochés. Es ce que le problème viendrai de là ?
0
CaMarche! Messages postés 175 Statut Membre 7

Bien, cochez-décochez ; normalement résolu à prochain démarrage.. C'est un peu beaucoup vous qui décidez un peu sous Windows.. Cochez ce que vous décidez pour ouverture.. A bientôt..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et sur msconfig, demarrer tu es ainsi ?
http://www.cijoint.fr/cj201010/cijZtLzPy7.jpg
0

non je suis en démarrage normal, mais une fois que j'ai consulter mon onglet démarrage et que je reviens à l'onglet général, le démarrage passe en démarrage sélectif comme sur l'image.
0
Utilisateur anonyme

mets ton demarrage comme le mien.
voir le lien.
et je pense qu il faut redemarrer.
0

Ca a l'air de marcher.
0