Aide choix écran pour jouer
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je voudrais un écran 'taillé sur mesure" pour jouer avec ma configue qui est la suivante: AMD Phenom II X3 720 Black Edition ati 4870 1go 4 go de ram Windows 7 et voilà le lien de l'écran qui me semble "parfait" pour jouer dans des conditions optimales avec ma bécane merci de vos avis et de votre aide !!!!!!!!
voilà je voudrais un écran 'taillé sur mesure" pour jouer avec ma configue qui est la suivante: AMD Phenom II X3 720 Black Edition ati 4870 1go 4 go de ram Windows 7 et voilà le lien de l'écran qui me semble "parfait" pour jouer dans des conditions optimales avec ma bécane merci de vos avis et de votre aide !!!!!!!!
A voir également:
- Aide choix écran pour jouer
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Ok celui que tu as choisis est pas mal du tiut mais si tu veux de vrai "sensations" et des graphismes rendu réel je ne serais te conseillé du LED http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/SAMSUNG/3025238-Ecran-Plat-TFT-23-LED-Wide-16-9-1920x1080-5M-1-2-ms-VGA-2xHDMI-BX2331.htm
de plus l'écran que je te propose accepte une plus grande résolution et a 1" de plus de celui que tu proposes, après niveau prix à toi de voir
de plus l'écran que je te propose accepte une plus grande résolution et a 1" de plus de celui que tu proposes, après niveau prix à toi de voir