Mode DFU sur Ipod touch 3G

Fermé
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 25 oct. 2010 à 09:54
 Sky - 19 avril 2012 à 14:18
Bonjour,
J'ai 2 ipod touch achetés en meme temps et sous le meme firmware, 4.1 J'ai réussi a en mettre un en DF en laissant home+power appuyer pendant le démarage puis en relachant power et tout c'est bien passé.
Mais le deuxieme, impossible !!! L'ipod ce démare normalement bien que je laisse appuyer sur les boutons... Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance


A voir également:

7 réponses

Je sais pas si c'est bon alors voilà :
-iTunes doit être ouvert
-Tu éteins ton iPod Touch
-Tu appuies en même temps sur lele bouton Home + le bouton power pendant 10 secondes
-Tu relaches seulement le bouton power (tout en continuant à maintenir le bouton Home)
-Tu relaches le bouton Home seulement quand iTunes a détecté ton iPod touch en mode de restauration et voilà.
Je sais pas si c'est ce que tu vouais.
5
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
25 oct. 2010 à 15:05
Merci masi sa ne marche toujours pas, je laisse appuyer masi l'écran avec la pomme reste ( alors qu'il devrait devenir noir) et apres, l'ipod démare normalement... =(
1
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
25 oct. 2010 à 15:07
Dans ce cas, fais cette manip... Elle ne nécessite pâs la synchro du bouton HOME+POWER

http://zoneiphone.forump.biz/tutoriels-f24/tuto-dfu-mode-sans-faire-la-manipulation-power-et-home-t176.htm
1
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
25 oct. 2010 à 10:11
Peut-être qu'un très bon tuto peux t'aidé;

https://iphone-france.keuf.net/t7716-tuto-passer-en-mode-dfu

(L'iPhonet et l'iTouch sont pareil en mode DFU, il n'y as que le bouton POWER qui change du coin droit, au coin gauche pour l'iTouch)

:P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
25 oct. 2010 à 18:41
Merci mais le lien donner sur ce site est mort ^^
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
25 oct. 2010 à 21:28
Alors suite a de nombreux essais, j ai de nouveaux elements ^^ : lorsque l ipod est debranché et etteint , j arive a le mettre en mode DFU, l image de la pomme disparzit lorsque j appui sur home+power mais lorsque je le branche, la pomme reaparait et l ipod ce demare normalement. Quand je le branche, que je l etteint , et que ue rappui sur les 2 boutons, il ce demare normalement... Alors si quelqu'un a une solution qui marche merci =)
0
J'ai fais un tutoriel assez bien présenté sur ce sujet. Il explique un peu tout sur le mode DFU. Comment y entrer, en sortir, etc...

Bref, je te passe le lien. Il y a la vidéo et les explications. Je pense que ça sera plus simple que seulement des explications ;)

http://www.youtube.com/watch?v=YlYaxhEngMU&feature=youtu.be

A bientôt,
0