Téléphone compatible?
Résolu
diaz
-
titi -
titi -
bonjour
je viens d'acheter un téléphone répondeur sans fil qui ne marche pas sur mes branchements direct modem, soit disant que certain téléphone numerique ne marche pas de plus depuis 3 jours quand je suis sur l'ordi le téléphone (un ancien)branché au modem ne sonne pas et c'est celui de France Telécom qui sonne j'ai du mal a suivre pouvez vous m'aider merci anny
je viens d'acheter un téléphone répondeur sans fil qui ne marche pas sur mes branchements direct modem, soit disant que certain téléphone numerique ne marche pas de plus depuis 3 jours quand je suis sur l'ordi le téléphone (un ancien)branché au modem ne sonne pas et c'est celui de France Telécom qui sonne j'ai du mal a suivre pouvez vous m'aider merci anny
A voir également:
- Téléphone compatible?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
23 réponses
y a t-il un pb à laisser la 9box en place mais enlever déffintivement le pc portable
est-ce que çà coupe le réseau du téléphone ceci pour quelques jours
merci pour la réponse
est-ce que çà coupe le réseau du téléphone ceci pour quelques jours
merci pour la réponse
bonjour j'ai un problème de téléphone je viens d'acheter un téléphone philips pack duo cd 4452. le problème c'est quand j'ai une communication au bout d'un moment j'entends plus la personne c'est comme si elle était loin du tel et 2 minute plus tard sa remarche super bien. je n 'est pas internet le tel est branché avec France telecom. quand je remet mon vieux tel sa marche très bien et quand j'essaie le nouveau tel chez ma mère sa marche très bien aussi... comment faire
merci de votre aide.
merci de votre aide.