A l'aide, Embout du disque dur externe cassé
angiie06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait tombé mon disque dur externe et son embout USB s'est tordu..la soudure s'est même un peu enlevé! les branches sont pliées et donc maintenant il est impossible de brancher un câble dessus !!
Est-ce que quelqu'un sait si je peux quand même récupérer les fichiers du disque dur externe ??
Ils sont importants et je ne sais pas quoi faire !!!!!
Merci beaucoup !!!
J'ai fait tombé mon disque dur externe et son embout USB s'est tordu..la soudure s'est même un peu enlevé! les branches sont pliées et donc maintenant il est impossible de brancher un câble dessus !!
Est-ce que quelqu'un sait si je peux quand même récupérer les fichiers du disque dur externe ??
Ils sont importants et je ne sais pas quoi faire !!!!!
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- A l'aide, Embout du disque dur externe cassé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
--Bonjour;
Il faut changer le boitier du disque dur....attention ...il y a des 2,5 et des 3,5...il doit y avoir une etiquette dessus.
je n'suis ni pour...ni contre...bien au contraire (Coluche)
Il faut changer le boitier du disque dur....attention ...il y a des 2,5 et des 3,5...il doit y avoir une etiquette dessus.
je n'suis ni pour...ni contre...bien au contraire (Coluche)