[windows Vista] quelle configuration?

Utilisateur anonyme -  
 Mick -
Bonsoir a tous!!!
comme beaucoup de personnes, j attends avec impatience la sortie du nouveau Windows ex LONGHORN, je veux parler de Windows Vista.
j'ai lu dans la presse que la configuration pour faire tourner la bete doit etre assez costaud: voici ma config: pentium 4 a 3ghz 1 go de ram une carte graphique nvidia en PCI EXPRESS

selon vous, cela serait il suffisant pour faire tourner ce systeme d'exploitation???

merci a tous de vos réponses!!! ;)
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161
 
oué sans aucun soucis
0
Utilisateur anonyme
 
merci Antic80!
mais selon toi le minimum vital c quoi??? parce que mon cousin avec son sempron je sais pas si ça passera!!!! lol
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979
 
0
zack_95 Messages postés 58 Statut Membre 10
 
Processeur 32 Bits ou 64 Bits
1 Go ou 2 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur SATA2
Carte graphique ayant 256Mo de mémoire intégré.
256 mo rien que pour l'OS...
c'est quoi cette blague ??
voilà mon config

un P4 HT 3.2 ghz 32 bits
1go de ram
carte graphique pci express 256 mo
et donc si je comprends bien avec ça, chuis meme pas sur que ça fonctionne correctement
je prefere rester sur xp si c'est comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20
 
lol et oui vista veule faire dans le graphisme plutot que la securité
sa en bouffe des ressources
le plus marant c'est que kororaa xgl peut meme tourné sur un P3 750mhz avec CG 64mo sans probleme
est question graphisme il est selon moi superieur
0
mik
 
Bonjour,

excusez-moi, je vient de découvrire la conversation, et je voie qu'il y à des spécialistes parmis vous.

Ma question: J'ai un ordinateur portable (acheter en 2005). Si vous pouviez me dire si Windows Vista pourra fonctionner à 100%.

Avec la configuration suivante:

J'ai: 1 GB of mémoire
processeur de 2,000 MHz
disque dure de 43,64 GB (espace)
128 MB de video mémoire
carte graphique ATI "Radeon 9700"

Acctuellement j'ai Windows XP Pro. service pack 2

MERCI 0 VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE !
0
Utilisateur anonyme
 
salut mike!

d'aprè ce que je peu lire ta config est quand meme assez costaud; alors oui je pense que tu pourras le faire tourner ce Vista(je peu pas te dire de changer de CG car elle est integrée)

maintenant a toi de voir si tu preferes les beaux graphisme de l interface aéro car si le graphisme ne t intéresse pas reste sous xp
enfin moi c est mon avis car j ai eu la chance de le tester en bêta 2 avec ma config citée plus haut ben j ai été un peu décu

a toi de voir
ciao mec
0
Mick
 
Merci bien pour ta réponse.

Oui l'interface "Aero" m'intersse aussi, par contre la version beta ne m'interesse pas.

En + de Win Vista j'aimerais mettre Norton Internet Security 2007 ou Kaspersky Internet Security 6.0

Que faire? Pour Norton I S 2007 Il y a le nouveau Norton Confidentiel, qui et basée sur la technologie de WholeSecurity qui et spécialisée dans la détection des virus, etc...comportementale, et depuis 2005 spécialisé dans la lutte contre le phishing!

des clients tel que: ebay, visa, deutsche bank...

Autres arguments sur N Confidential détection des Crimeware

- key logger + trojan horse à capture d'images.
-authentifications des site web
- protection contre le phishing + pharming

acctuellement j'ai sur mon pc de bureau le Norton Internet Security 2007, et je dois dire qu'il et très bien

J'ai aussi eu Kaspersky IS 6.0 très bien lui aussi, mais j'ai pas confience à son pare-feu et de sa protection contre le phishing.

La plupart des solutions antiphishing actuelles fonctionnent uniquement à l'aide de listes de blocage qui identifient les faux sites connus.

Par contre Norton Confidential associe ces listes de blocage classiques avec une autre technologie, il avertira si on se connecte pour la 1 fois sur un faux site!! même si on et le premier.

Voilà...

Quand pense tu ???
0