Reçevoir ces mail msn sur Evolution
Résolu
polo255
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais s'avoir si il étais possible de recevoir mes mail de MSN sur mon ordinateur avec Evolution.
Si oui quelle est l'adresse POP etc...
Voilà Merci d'avance et bonne journée :}
Je voulais s'avoir si il étais possible de recevoir mes mail de MSN sur mon ordinateur avec Evolution.
Si oui quelle est l'adresse POP etc...
Voilà Merci d'avance et bonne journée :}
A voir également:
- Reçevoir ces mail msn sur Evolution
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Evolution prix amazon - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voilà une procédure (en anglais) et datant de 2007.
L'idée étant bien sûr de s'en inspirer (aucune raison que cela ne fonctionne pas).
source : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=373739
un penguin sur la banquise !
Voilà une procédure (en anglais) et datant de 2007.
L'idée étant bien sûr de s'en inspirer (aucune raison que cela ne fonctionne pas).
Go to edit/preferances/ and bring up the Account editor. Highlight Mail Accounts on the left (usually the default highlight). Highlight your account in the listings and click on "edit". Identity Tab: Full Name: youremail@msn.com Email Address: youremail@msn.com Recieving Mail Tab: Server Type: POP (dropdown menu) Server: POP3.live.com Username: youremail@msn.com Security: SSL encryption Authentication Type: password the box to remember passord is checked. Sending Email Tab: Server Type: SMTP (dropdown menu) Server Requires Authentication (box is checked) Security: Use Secure Connection (TLS) Authentication Type: Login Username: youremail@msn.com box to remember password is checked.
source : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=373739
un penguin sur la banquise !
spestlrosh
Merci beaucoup!!!