Comment ça marche(vista)?

iskander najjar Messages postés 107 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger cette copie de Windows Vista sp1 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
qui se trouve sur cette forum, mais j'ai rencontrer une problème d'installation ;
quant j'exécute le fichier télécharger un message dit"spinstall.exe n'est pas une application win32 valide"
alors comment ça marche?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu pensais télécharger quoi exactement, le SP1 pour Vista (c'est bien ça) ou Vista SP1 complet (ce n'est pas ça du tout, Vista ne se télécharge pas, il s'achète)

Si tu veux faire les mises à jour SP1 et SP2 de Vista tu peux passer par Windows Update.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Vista n'est pas gratuit.

Si tu veux une copie de Windows, tu devra la payer.

Il n'est pas possible de se procurer une version de windows gratuitement ET légalement.

Et vu qu'on ne fait pas dans l'illégalité ici.. ;)
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, tu as tout dit, inutile d'ajouter quoi que ce soit.
0
iskander najjar Messages postés 107 Statut Membre 3

je suit sur que votre Windows ne sont pas légal
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu te trompes. De toutes façons, c'est contraire à la Charte d'utilisation du site, on ne parle sur CommentCaMarche que de logiciels et systèmes d'exploitations légaux.
0
Utilisateur anonyme

Quoi? Ça veut dire que tu n'auras aucune aide ici pour quoi que ce soit d'illégal, c'est clair comme ça?!?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Raté, j'ai un Windows 7 et un Vista sur mon PC, et totalement légal :).
0