Comment ça marche(vista)?
iskander najjar
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger cette copie de Windows Vista sp1 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
qui se trouve sur cette forum, mais j'ai rencontrer une problème d'installation ;
quant j'exécute le fichier télécharger un message dit"spinstall.exe n'est pas une application win32 valide"
alors comment ça marche?
j'ai télécharger cette copie de Windows Vista sp1 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
qui se trouve sur cette forum, mais j'ai rencontrer une problème d'installation ;
quant j'exécute le fichier télécharger un message dit"spinstall.exe n'est pas une application win32 valide"
alors comment ça marche?
A voir également:
- Comment ça marche(vista)?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Pdf vista - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut
Tu pensais télécharger quoi exactement, le SP1 pour Vista (c'est bien ça) ou Vista SP1 complet (ce n'est pas ça du tout, Vista ne se télécharge pas, il s'achète)
Si tu veux faire les mises à jour SP1 et SP2 de Vista tu peux passer par Windows Update.
Tu pensais télécharger quoi exactement, le SP1 pour Vista (c'est bien ça) ou Vista SP1 complet (ce n'est pas ça du tout, Vista ne se télécharge pas, il s'achète)
Si tu veux faire les mises à jour SP1 et SP2 de Vista tu peux passer par Windows Update.
Vista n'est pas gratuit.
Si tu veux une copie de Windows, tu devra la payer.
Il n'est pas possible de se procurer une version de windows gratuitement ET légalement.
Et vu qu'on ne fait pas dans l'illégalité ici.. ;)
Si tu veux une copie de Windows, tu devra la payer.
Il n'est pas possible de se procurer une version de windows gratuitement ET légalement.
Et vu qu'on ne fait pas dans l'illégalité ici.. ;)
Et bien tu te trompes. De toutes façons, c'est contraire à la Charte d'utilisation du site, on ne parle sur CommentCaMarche que de logiciels et systèmes d'exploitations légaux.