Probleme installation ati radeon hd 4550

titi 27 -  
 Florianbess -
Bonjour,

je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ati radeon hd 4550 pour remplacer ma vielle x1650 . j'ai desinstalle mes anciens pilotes , mis ma nouvelle carte graphique mais quand je redemarre mon pc il plante apres le demarrage de windows quand il me met "pilotes de bus uaa pour hd audio" et je ne pas installer les nouveaux pilotes. ma carte mere est une gigabyte ga-8s649mf , proc p4 3.0 ghz , 1go de ram , alim 550 watt avec windows xp . si quelqu'un pouvait m'aider se serai cool .
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

Essaye en démarrant en mode "sans échecs", touche F8 avant le lancement de windows...
Tu installes ensuite tes pilotes de ta carte
0
titi 27

bonjour choubaka et merci
je vai essayer
0
titi27

bon je ne peu pas installer les pilotes en mode sans echec car le cd m'envoie sur internet pour telecharger les pilotes depuis le site internet xfx j'ai essaye de les installer a partir du cd en laissant mon ancienne carte ça ne marche pas non plus ensuite j'ai telecharge la nouvelle version des pilotes je les ai installer toujours avec mon ancienne carte et ça ne marche toujours pas et maintenant le bureau ne s'affiche meme plus le pc bug avant . je ne sais vraiment plus quoi faire :(
0
titi 27

personne pour m'aider ? svp je desespere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florianbess

reformate ton pc je pense que c est le seul moyen j ai eu le même problème au début et après refomatation sa a était beaucoup mieux pour le son mais avec cette carte mon écran freeze si quelqu'un un saurait pourquoi peut il m aider merci
0