Composants du pc apparaissent comme externe

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'installer W7 Pro 64bits sur un pc portable HP 6735s qui tourne normalement sous vista basic 32 bits.

Installation avec succès mais un petit soucis quand même ^^
Lorsque dans la barre des tâches je clic sur : "retirer le périphériques en toute sécurité et éjecter le média" mon disque dur ainsi que ma carte réseau wifi y apparaissent ( comme des périphériques externe en faite )

Si quelqu'un avait la solution pour "arranger" ça ;)

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Votre PC est un PC équipé de matériel 32Bit, donc si vous installez le OS 64Bit vous aurez de très gros soucis de compatibilité voir une casse de certain matériels.

Ou casse du PC (CM, Chipset ou autre)
0
Utilisateur anonyme

Vous êtes sur ? car sur le site hp les pilotes existent bien pour mon os en 64 bits pour ce modèle.

Et mon processeur est bien un 64 ;)
0
Utilisateur anonyme

Oui ils existent.

Cela confirme que HP a crée un model identique au votre mais en version 64Bit.

Donc les pilotes sont pour le PC 64Bit.

Si vous voulez que tout fonctionnes bien je vous conseil de réinstaller une version 32Bit.
0
Utilisateur anonyme

hélas je ne veux pas remettre vista :)

Donc je vais quand même essayer mais avec les pilote de w7 32 pro qui se mettront dans le répertoire x86 ( sa ne coute rien d'essayer )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah mais si ce n'est que cela je peut vous fournir Seven 32Bit gratuitement.

Si votre version de 64Bit est originale bien sur.

Si c'est le cas répondez a ce message et envoyez moi un MP je vous donnerais le lien (par soucis de sécurité et pour éviter le piratage).
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
0
Utilisateur anonyme

oui elle est original, je l'ai acheté en ligne avec réduction étudiants
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de soucis me faudra juste le numéro du CD pour que je puisse vous fournir son doublon 32Bit.
0
Utilisateur anonyme

ATTENTION PAS LA CLE D'ACTIVATION MAIS LE NUMERO DU CD QUI SE TROUVE SUR LA BOITE.
0
Utilisateur anonyme

Voir MP
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0