[Jeux flash] comment créer un jeux en flash ?

Fermé
bnetfan -  
 pti-lim85 -
Bonjour, j'aimerai créer un jeu en flash mais je sais pas comment faire ...
Y'a-t-il un éditeur (si il est obligatoire)
Où puis-je trouver un cours de FLASH . j'ai entendu parler de flash MX mais qui est payant

J'aimerai rester dans le gratuit

Merci

@+
--Bnetfan--
A voir également:

37 réponses

inconnu

Bonjour
Pour créer un jeu en flash, il faut un logiciel comme E-anim qui est gratuit : http://ww11.phildes.com/
Voilà vous l'avez créer... il y a des tuto là dessus (sur le site)
Vous pouvez ajouter du code pour faire une animation de jeu.

Il est créer et vous n'avez pas de forum, aller sur : http://www.xooit.com/fr/
Vous créez le forum... maintenant dans votre message vous ferais : ajouter flash.
Il y aura vos jeux en flash sur votre forum pour pas 1€ ni 1$.
Pas mal, après vous faite des parties : jeux d'action, jeux d'aventure...

N'oublier pas d'indiquer l'adresse sur ce forum (je suis impatient de voir vos créations)

@++ Par contre si vous n'aimer pas la programmation vous ne pourrais rien faire !!!!
0
mehdidouazou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt a tous

bein voila je suis entrain de créer mon deuxième jeux flash de Bleach et en faite c est un jeu de combat et je voudrai savoir si oui ou non il existe un tutoriel pour créer des combo attaque ou alors quelqu 'un qui s'y connais pour m'aider svp

merci d'avance
0
reflive

Salut je connais une sociéte basé à Malte et qui developpe des solutions pour ce que tu cherches dans le domaine des jeux en flash et des methodes de paiement sécurisés! Ils ont une licence maltaise pour opérer en Europe!

Tu peux aller voir ce site Paris Win leur groupe s'appelle B3W il me semble

Bon courage

Franck
0
X

Je n'sais pas créer, mais je sais ou en trouver :
http://leonjoue.blogspot.com !
Vous trouverez votre bonheur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flosh

Bonjour moi je maitrise a peu pres flash et je cherche un tuto pour faire un petit jeu ou on controle un stickman bref j'ai deja suivi quelque tuto pour créer un jeu mais c'était un jeu... enfin c'était tres basique dans le genre on dirige le perso en haut a droite en bas a gauche et il se deplace...
Moi je voudrait faire un jeu ou le perso marche (c'est a dire il se deplace en étant animé) et ensuite inseré des enemis, arme ect...

Donc si vous connaissez un tuto POUR FLASH PRO 8 ^^ pour créer un jeux de ce genre :) merci de donner le lien
0
lcka production

bonjour je voudrait savoir comment créer un jeu flash style space invenders et si c'est gratuit merci
0
le-pixel Messages postés 33 Statut Membre

Salut, je voudrai crée un jeu un peu comme mario bros. J'ai déjà tout fini (graphique,son...)
sauf le plus important: la programmation -_-

Aidez moi à apprendre assez vite les bases svp donnez moi des liens,vidéos,gif...de tuto svp

Merci d'avance :)
0
laurepester11

comment cree un jeux en flash
-1
flosh

Personne? :(
-1
ANICESETOFWHEELS : voitures invisibles

sal
-1
pti-lim85

salut jaimerai cree un jeu de tracteur esce que tu pourrai me repondre sur mon adresse msn
-1
tyu

jeu veu crée un jeu comme travian ou les site ou on dois s'inscrire
-2
ha ha ha

tou dabor tu telecharge la demo de flash tu linstal et pui lansse la on va te deman der un kode de seri et tu pe retrouver kode sur n si tu le konai bi1sur
-2
54

Bonjour.je voudrai faire mes propre je flash S.V.P
-2
parké

ces't sur que avec un discour enfantain comme ca
tu ne sera pas capable de fair le moindre jeux il fait simposer foncer
et mème si cretin logicille sont bas de gamme ou limiter comme rpg maker il permette d'apprendre le basique
par la suite utilise dauter logigiel car la barre peut sanbler haute aux debut
0
tartoure

3ailmi bi makeche rajel
-2
manou

alor mon frére , toi tu cherche comment creé un jeux de flashe je veut tu c un peut dificille en peut le creé avec html alor tu veut prener comment le creé contacter au japoni2005@hotmail.com ok
-3
okams11

slt j'ai selment besoin de votre e-mail.mon e-mail c okams11@hotmail.fr
-3