PC "FUJUTSU SIEMENS COMPUTERS"
Melymess75
-
Kumina75 -
Kumina75 -
Bonjour,tous le mondes!
J'espère que vous allz bien xD?
Moi,bof...
J'ai un problème et j'ai besoins de vos réponses ou solutions!
J'ai un pc potable Fujutsu computers siemens et le chargeur,je ne le retrouve point.Et je suis partie à des magasins qui vendent des chargeur mais malheureusement,ils ont dit que ces prises été rare et ce qu'il ma choqué,c'était l'afreuse somme,150euros,carrément c'est beaucoup,exagérer....Ma question est :Y'at-il un prix moins élevé que celui ci?
S.V.P répondez moi vite et m'ignorer pas(j'ai horreur de sa).
Merci d'avance^^
J'espère que vous allz bien xD?
Moi,bof...
J'ai un problème et j'ai besoins de vos réponses ou solutions!
J'ai un pc potable Fujutsu computers siemens et le chargeur,je ne le retrouve point.Et je suis partie à des magasins qui vendent des chargeur mais malheureusement,ils ont dit que ces prises été rare et ce qu'il ma choqué,c'était l'afreuse somme,150euros,carrément c'est beaucoup,exagérer....Ma question est :Y'at-il un prix moins élevé que celui ci?
S.V.P répondez moi vite et m'ignorer pas(j'ai horreur de sa).
Merci d'avance^^
A voir également:
- PC "FUJUTSU SIEMENS COMPUTERS"
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,Oui,j'ai une solution pour vous!
Moi,aussi,je possède un pc Fujutsu Computers Siemens et cela est vrai que leurs chargeurs sont dures à trouver,mais comme par exemple,si tu l'achète en ocasion,cela sera moins chèr à moins que vous faites des recherches sur internet,pour trouver ce fameux chargeur!
Je suis aussi dans le même cas que vous,donc j'espère qu'on trouvera vite des réponses.
Moi,aussi,je possède un pc Fujutsu Computers Siemens et cela est vrai que leurs chargeurs sont dures à trouver,mais comme par exemple,si tu l'achète en ocasion,cela sera moins chèr à moins que vous faites des recherches sur internet,pour trouver ce fameux chargeur!
Je suis aussi dans le même cas que vous,donc j'espère qu'on trouvera vite des réponses.
Maiis bande d'ingrats,vous ne comprenez poit de la sorte,je vous demande de me donner des solutions,vous êtes fainéant ou quoi?
Bonsoir
Tu as cherché un peu sur le net avant d'engueuler tout le monde ?
Regarde ici si tu trouves ce que tu cherches, tu n'a même pas donné le modèle de ton PC.
https://www.aboutbatteries.com/?via=3&Marque=FUJITSU&gclid=CJyEnY7c86QCFdD-2AodfC0Piw
bonsoir
Tu as cherché un peu sur le net avant d'engueuler tout le monde ?
Regarde ici si tu trouves ce que tu cherches, tu n'a même pas donné le modèle de ton PC.
https://www.aboutbatteries.com/?via=3&Marque=FUJITSU&gclid=CJyEnY7c86QCFdD-2AodfC0Piw
bonsoir