HELP ! Comment desinstaller XP Ed.Familiale.
chrisoliv
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
Bonjour,
Urgent ! un grand soucis j'utilise deux systeme d'exploitation sur mon P.C j'aimerais en garde qu'1,car l'edition familiale installer recemment
me pose trop de probleme(blocage,fermeture impossible).
P.S:cela m'embete de formater car j'ai plein de données que je ne voudrais pas perdre.
N'y a t'il pas une autre solution ?
Pourriez-vous m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
Urgent ! un grand soucis j'utilise deux systeme d'exploitation sur mon P.C j'aimerais en garde qu'1,car l'edition familiale installer recemment
me pose trop de probleme(blocage,fermeture impossible).
P.S:cela m'embete de formater car j'ai plein de données que je ne voudrais pas perdre.
N'y a t'il pas une autre solution ?
Pourriez-vous m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
A voir également:
- HELP ! Comment desinstaller XP Ed.Familiale.
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
8 réponses
J'utilise Window XP Pro et recemment j'ai'installer Windows Xp Edition familiale sur (D),car window XP Pro,est sur (C) pose un probleme avec la connection je suis obliger desactive la connexion ensuite reactiver,probleme avec burning rom ca tourne sans arreter ,voila pourquoi g decide d'installer XP ed.Familiale mais Hellas ! ca marche pas bien du tout.J ai souhaite desinstaller la WINDOWS XP ED.FAMILIALE.
bonjour
vous vous prenez la tête pour rien déjà installer 2 windows 1 famillial l'autre pro je ne voie pas ce que cela vous apporte à part des problèmes
windows familial est la même config sauf quelle se trouve allégée
sur le systeme administration reseau des outils que quand tu es particulier qui ne te serviront à rien d'ailleurs beaucoup de particulier qui utilise windows professionnel ignore la securité d'administration réseau
enfin
si tu veux supprimer windows familial il te suffit de remetre le cd pro dessus puis une fois fini tu récupére tes donné sur le D:\ et tu format c'est partion ou ce lecteur
vous vous prenez la tête pour rien déjà installer 2 windows 1 famillial l'autre pro je ne voie pas ce que cela vous apporte à part des problèmes
windows familial est la même config sauf quelle se trouve allégée
sur le systeme administration reseau des outils que quand tu es particulier qui ne te serviront à rien d'ailleurs beaucoup de particulier qui utilise windows professionnel ignore la securité d'administration réseau
enfin
si tu veux supprimer windows familial il te suffit de remetre le cd pro dessus puis une fois fini tu récupére tes donné sur le D:\ et tu format c'est partion ou ce lecteur
AFFIRMATIF !
C'est fou le nombre de personnes qui s'immaginent que XP Pro fonctionne mieux. Quand la firme à Bill dit que c'est mieux sécurisé, elle parle des données cryptées. point. Xp Pro peut aussi gérer des config bi-processeur. Dans ce cas, bien sûr xp prp est indispensable. Ca ne marche pas mieux que l'edition home. Il faut le faire savoir. Bill s'engraisse à laisser de fausses informations circuler et en noyant le poisson!!!
C'est fou le nombre de personnes qui s'immaginent que XP Pro fonctionne mieux. Quand la firme à Bill dit que c'est mieux sécurisé, elle parle des données cryptées. point. Xp Pro peut aussi gérer des config bi-processeur. Dans ce cas, bien sûr xp prp est indispensable. Ca ne marche pas mieux que l'edition home. Il faut le faire savoir. Bill s'engraisse à laisser de fausses informations circuler et en noyant le poisson!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour apparemment ton probleme majeur est de garder tes donnes meme apres desinstallation de ton systeme alors n'ait crainte formate entierement la partition quicontient le systeme à desinstaller utilise ensuite l'utilitaire easy recover pour recuperer tes donnes apres nouvelle installation
merci de nous dire la suite
merci de nous dire la suite
salut chris
tu as un cd systeme alors uilise le pour demarer ta machine sous dos
a la fin du demarrage tu obtiens la commande A:
si le non de ton lecteur est c par exemple tu tape
format c:
tu valide
tu n'aura du'a suivre la suite
n'aies pas peur lorske la machine te dira ke toutes les donnes appartenant a cettepartition seront perdu car tu poura les rattraper apres
ok bonne journee et surtout dis nous la suite
tu as un cd systeme alors uilise le pour demarer ta machine sous dos
a la fin du demarrage tu obtiens la commande A:
si le non de ton lecteur est c par exemple tu tape
format c:
tu valide
tu n'aura du'a suivre la suite
n'aies pas peur lorske la machine te dira ke toutes les donnes appartenant a cettepartition seront perdu car tu poura les rattraper apres
ok bonne journee et surtout dis nous la suite
Bonjour ;
I need a help again !!!!
°1 *Je recois le message suivant : Le serveur "RPC" est trop occupé pour terminer cette operation*
l'or de louverture des fenetre telque ; Poste de travail;propriete;window media player; Ajouter ou supprimer ... Mon Pc ne repond pendant une bonne 15 min.
AVEZ - Vous une idee SVP '
Merci d'avance
A plus
I need a help again !!!!
°1 *Je recois le message suivant : Le serveur "RPC" est trop occupé pour terminer cette operation*
l'or de louverture des fenetre telque ; Poste de travail;propriete;window media player; Ajouter ou supprimer ... Mon Pc ne repond pendant une bonne 15 min.
AVEZ - Vous une idee SVP '
Merci d'avance
A plus