Recherche Musique de film

Résolu/Fermé
DjDean Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dada -
Bonjour a tous

Je recherche le titre d'une musique du film HITCH, expert en séduction, pour effectuer un montage video.
C'est au moment ou Hitch remarque SARA pour la premiere fois dans le bar et qu'il tente de lui offrir une vodka. Voila je remercie tout le monde d'avance pour les réponses
A voir également:

25 réponses

Lilith

Bonjour je cherche une musique qui se trouve dans le film seul au monde au moment ou le type dans le camion met une musique (apres l'autostop ) si je ne me trompe pas c'est thierry durbet mais impossible de la trouve pour l'ecoute si quelqu'un peu me donne un lien ou me dire ou la trouve je serais reconnaisant merci
0
film pour enfant

merci de film
0
elyabece

vraiment c'est une très belle chanson voici le lien de téléchargement:

http://www.flv2mp3.com/download/21386507
0
general_grant

Bonjour à tous,

Je recherche un musique dans le film S.W.A.T (Avec colin Farrel) que l'on entend à 13 minutes 31 secondes, lorsqu'il cours sur la plage.

Merci d'avance pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxanexoxo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
Merci beaucoup, je cherchais cette musique aussi!
Je voulais savoir, vous savez, il y a 4 ans environ, un film est sorti au cinéma, avec une dame, qui qutte son mari, et qui va a Hawaii( je crois), et son mari y va aussi, et la voit avec un autre mec dans une chambre! ça, c'est la bande annonce, après, il essay de se cacher. Je retrouve plus le nom de ce film, sa m'énerve, qqun pourait m'aider svp?
0