Recherche Musique de film
Résolu/Fermé
DjDean
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
dada -
dada -
Bonjour a tous
Je recherche le titre d'une musique du film HITCH, expert en séduction, pour effectuer un montage video.
C'est au moment ou Hitch remarque SARA pour la premiere fois dans le bar et qu'il tente de lui offrir une vodka. Voila je remercie tout le monde d'avance pour les réponses
Je recherche le titre d'une musique du film HITCH, expert en séduction, pour effectuer un montage video.
C'est au moment ou Hitch remarque SARA pour la premiere fois dans le bar et qu'il tente de lui offrir une vodka. Voila je remercie tout le monde d'avance pour les réponses
A voir également:
- Recherche Musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
25 réponses
Bonjour je cherche une musique qui se trouve dans le film seul au monde au moment ou le type dans le camion met une musique (apres l'autostop ) si je ne me trompe pas c'est thierry durbet mais impossible de la trouve pour l'ecoute si quelqu'un peu me donne un lien ou me dire ou la trouve je serais reconnaisant merci
vraiment c'est une très belle chanson voici le lien de téléchargement:
http://www.flv2mp3.com/download/21386507
http://www.flv2mp3.com/download/21386507
Bonjour à tous,
Je recherche un musique dans le film S.W.A.T (Avec colin Farrel) que l'on entend à 13 minutes 31 secondes, lorsqu'il cours sur la plage.
Merci d'avance pour vos réponse
Je recherche un musique dans le film S.W.A.T (Avec colin Farrel) que l'on entend à 13 minutes 31 secondes, lorsqu'il cours sur la plage.
Merci d'avance pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Merci beaucoup, je cherchais cette musique aussi!
Je voulais savoir, vous savez, il y a 4 ans environ, un film est sorti au cinéma, avec une dame, qui qutte son mari, et qui va a Hawaii( je crois), et son mari y va aussi, et la voit avec un autre mec dans une chambre! ça, c'est la bande annonce, après, il essay de se cacher. Je retrouve plus le nom de ce film, sa m'énerve, qqun pourait m'aider svp?
Merci beaucoup, je cherchais cette musique aussi!
Je voulais savoir, vous savez, il y a 4 ans environ, un film est sorti au cinéma, avec une dame, qui qutte son mari, et qui va a Hawaii( je crois), et son mari y va aussi, et la voit avec un autre mec dans une chambre! ça, c'est la bande annonce, après, il essay de se cacher. Je retrouve plus le nom de ce film, sa m'énerve, qqun pourait m'aider svp?