Probléme , Erreur Windows Page Bleu.
xJordan-Rey
-
xJordan-Rey -
xJordan-Rey -
Bonjour,
J''ai actuellement un petit soucis avec mon Ordinateur portable , depuis quelques semaine maintenant il a tendance parfois , 1 fois tout les 3 jours environ a m'afficher une Page d'erreur bleu , plus précisément appeler Blackout. Je sais qu'il existe plusieurs type de Blackout , c'est pour cela que j'ai prix 2 photo pour vous montrés !
Lien1 : https://www.casimages.com/i/1010231043001204596979162.jpg.html
Lien 2 : https://www.casimages.com/i/1010231043451204596979168.jpg.html
J'aimerais bien avoir votre aide pour ressoudre mon probléme !
Afin de ne pas chercher pour rien je vous informe que j'ai deja mis tout mes pilote a jour sauf 1 seul , celui de la webcam j'ai du méttre celui de windows vista , je ne pense pas que le probléme vient de la j'ai aussi changer ma batterie est mon alimentation rien n'y fait.
Ordinateur packard bell BG45
Windows 7 Version Intégral 32Bits
2go de Ram
Procésseur Intel Dual Core 2.00 Ghz
Le pc a 2 ans , il fonctionner avant sous windows Vista !
J''ai actuellement un petit soucis avec mon Ordinateur portable , depuis quelques semaine maintenant il a tendance parfois , 1 fois tout les 3 jours environ a m'afficher une Page d'erreur bleu , plus précisément appeler Blackout. Je sais qu'il existe plusieurs type de Blackout , c'est pour cela que j'ai prix 2 photo pour vous montrés !
Lien1 : https://www.casimages.com/i/1010231043001204596979162.jpg.html
Lien 2 : https://www.casimages.com/i/1010231043451204596979168.jpg.html
J'aimerais bien avoir votre aide pour ressoudre mon probléme !
Afin de ne pas chercher pour rien je vous informe que j'ai deja mis tout mes pilote a jour sauf 1 seul , celui de la webcam j'ai du méttre celui de windows vista , je ne pense pas que le probléme vient de la j'ai aussi changer ma batterie est mon alimentation rien n'y fait.
Ordinateur packard bell BG45
Windows 7 Version Intégral 32Bits
2go de Ram
Procésseur Intel Dual Core 2.00 Ghz
Le pc a 2 ans , il fonctionner avant sous windows Vista !
A voir également:
- Probléme , Erreur Windows Page Bleu.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
En effet on dirait un souci de driver.
Essaie de démarrer en mode sans echec (f8 au démarrage) et restaure ton système à une date antérieure. Ou sinon remet les anciennes versions de tes drivers.
Essaie de démarrer en mode sans echec (f8 au démarrage) et restaure ton système à une date antérieure. Ou sinon remet les anciennes versions de tes drivers.
Salut , méme avec mes anciens driver j'avais ce soucis , ensuite j'ai installer les nouveau toujour méme probléme ! il le fait de moin en moin mais il le fait toujours ce probléme de Blackout !
Donc , pour commencer avant sous Vista non aucun probléme , mais Vista j'aime pas franchement pas , ensuite j'ai opter pour Windows 7 , au debut tout aller bien , tout les pilote de mon pc exister pour Seven impecable sauf la Cam , j'ai donc instaler le pilote de ma cam mais celui de vista et la cam marcher niquel mais , sa a commencer a planter depuis la période ou j'ai mis ce pilote , aprés les premier blackout , j'ai tout fait changer batteri && Chargeur Secteur bref tout , ensuite , depuis hier soir ( dernier plantage ) j'ai desinstaler entiérement ma Webcam , && j'esseye de voir s'il va planter pour l'instant rien ! ;D merci beaucoup de m'aider mec !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah pour le moment essayons de voir sans le pilote de webcam.
Pour voir si une machine est stable, je fais souvent le test du DVD, tu lance un dvd en lecture en boucle. Ca fait à peu près fonctionner tout le matos dans la machine. Si tu passes le test, logiquement, ta machine doit être stable.
Et sinon quand tu te servais te la webcam, ça plantait systématiquement ou pas ?
Pour voir si une machine est stable, je fais souvent le test du DVD, tu lance un dvd en lecture en boucle. Ca fait à peu près fonctionner tout le matos dans la machine. Si tu passes le test, logiquement, ta machine doit être stable.
Et sinon quand tu te servais te la webcam, ça plantait systématiquement ou pas ?
Alors , oui en effet j'ai passer un test avec une lecture continu d'un Dvd tous aller bien , donc voila ! Non avec le pilote vista je lance la cam sa marche bien , aucun plantage , c'est pour cela que je ne suis pas sur que c'est ce pilote la qui fait planter , mes etant donner que j'ai tout tester et que j'ai un seul Pilote Vista sous mon Seven j'ai donc porter l'hypothése sur ce pilote que j'ai enlever le pc tourne a fond depuis ce matin sans ce pilote pour l'instant aucune page d'erreur bleu , donc voila je vous tien au courant si vous avait d'autre solution tout sa merci de me le dire , je vous remercie beaucoup de m'aider ! =)
Oui , j'espére bien entouca , je vais laisser le pc tourner au moin 3 jours , si toujours rien je méttrais , RESOLUE , sinnon il faudra encore chercher ! ;D