[Carte Ethernet] Gestionnaire des periperqiue
alex29260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
bonjour,
J' ai une carte reseau ( Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family ), mais elle n'est pas reconnu dans le gestionnaire des peripheriques par contre en demarant Xp en mode sans echec elle apparai dans le gestionnaire, j'ai essayé de la desinstalé pour la reinstallé en mode sans echec mais le gestionnaire ne veut pas que je le desinstale.
Pourtant elle fonctionne car ma Freebox est conecté en Ethernet sur cette carte, mais le probleme c'est que cette conexion n'apparé pas dans windows en mode normale donc je ne peux y apporter aucune modification et pourtant je peux aller sur internet.
donc j'aimerai que la carte apparaissent en mode normal dans le gestionnaire.
Merci d'avance pour vos reponse
J' ai une carte reseau ( Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family ), mais elle n'est pas reconnu dans le gestionnaire des peripheriques par contre en demarant Xp en mode sans echec elle apparai dans le gestionnaire, j'ai essayé de la desinstalé pour la reinstallé en mode sans echec mais le gestionnaire ne veut pas que je le desinstale.
Pourtant elle fonctionne car ma Freebox est conecté en Ethernet sur cette carte, mais le probleme c'est que cette conexion n'apparé pas dans windows en mode normale donc je ne peux y apporter aucune modification et pourtant je peux aller sur internet.
donc j'aimerai que la carte apparaissent en mode normal dans le gestionnaire.
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- [Carte Ethernet] Gestionnaire des periperqiue
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide