Mon pc

kevmega Messages postés 167 Statut Membre -  
kevmega Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème mon ordi rame beaucoup alors que j'ai aucun virus alors j'aimerai le pousser a c'est capacité max pour le réveiller un peu avez vous une idée?merci d'avance

A voir également:

3 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

un ordi, ce n'est pas un vieux diesel...

Si il rame, il y a une raison donc je te propose de faire ceci :

-Suppression des logiciels ou programmes inutiles bref tout ce qui prend de la place
-Faire un nettoyage du disque puis une défragmentation
-Supprimer les raccourcis sur ton bureau
1
kevmega Messages postés 167 Statut Membre

bha depuis que j'ai installer wow (version d'essai) mon odi a commencer a ramer et des page explorer s'ouvrer tout seule alors que je suis avec Firefox et que j'avais plein de truc sur mon ordi j'ai tout effacer en lancent mes CD qui me met ma tour comme si je vener de l'acheter mais il rame toujours -_-
0

Qu'es ce que tu appelles "le CD qui me met ma tour comme si je venais de l'acheter" ? Il s'agit de CD de restauration ?

Je te conseille de :

-Vider totalement ton historique ainsi que les cookies ( sur "Firefox" et "IE" )
-Désinstaller totalement "WOW"

Si ça ne change pas, reformate ton disque dur...
0

oui c'est des CD de restauration donc wow et désinstaller et les historique de Firefox est vide et de même pour les cookies.
0

télécharge si tu ne l'as pas déjà "Spybot" et lance une recherche de "Spyware"
0
untenshu

bonjour

téléchargez plutôt Mbam bien plus efficace que Spybot qui ne fera que vous ralentir votre ordinateur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

cordialement
0

dak merci je test
0