Ordinateur ne démarrant pas

TsukiYagami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TsukiYagami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur de bureau sous Windows 7 ramait énormément, alors j'ai lancé un scan AVast puis j'ai essayé de booter sur le disque d'installation de 7 pour faire un test mémoire : les deux ne révélant aucune erreur.
Sauf qu'après le test, l'ordinateur refuse de s'allumer, je l'ai même débranché/rebranché mais il ne veut pas démarrer.

Merci de vos réponses...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Cela veut dire qu'il n y' a absolument rien à l'écran , aucun message ?
0
TsukiYagami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, en effet, l'ordinateur ne s'allume même pas, comme s'il n'était pas branché (mais c'est le cas évidemment : j'ai vérifié). J'ai débranché tout ce qu'il y avait dessus, fait la poussière ... mais il refuse de s'allumer : il n'y a pas le moindre bruit.
0
Utilisateur anonyme

Alors il s'agit du bloc alimentation.
0
TsukiYagami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On a testé un peu tout avec un "collègue" sur un vieil ordi et il s'avère que c'est la carte graphique.

Merci de ta réponse.
0