Problème Gestionnaire des tâches

Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je peux plus afficher le Gestionnaire des tâches (en appuyant sur Ctrl+Alt+Suppr ou en cliquant avec le droit sur la barre des tâches).

Alors SVP,si quelqu'un connaît un solution qu'elle soit le grand bienvenu.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
aller démarrer<<exécuter taper la commande taskmgr.exe.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

voir ici pour plus de détails peut-etre :

https://www.commentcamarche.net/contents/922-processus-windows-introduction
0
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour la réponse,mais je trouve pas dans le contenu du lien,la procédure a suivre après l'exécution de taskmgr.exe.

Merci.
0

"Taskmgr.exe" est le processus pour le gestionnaire des taches lui meme.
ce processus ne démarre que lorsque que vous utilisez le gestionnaire de taches.
0
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors là,je reçois une erreur !.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ouvrir le registre , puis ouvrir la branche

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Laisser ici une capture d'écran du volet de droite.
0

Merci,mais je peux pas l'ouvrir! (erreur).
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
0