Ah ,Windows XP!

WiiDsPro -  
 WiiDsPro -
Bonjour,
J'ai installé recament Windows Xp et je l'ai lancé.
Ca fonctionnait très bien.Le lendemain ,je l'ai relancé et il fonctionnait toujours très bien.
J'ai fait toutes les mises a jour ,installé Microsoft Security essensials ,Windows Live et Internet explorer 8.Après tout ca j'ai redemmaré car il m'a demandé de le faire.J'ai relancé Windows et au démarrage ,Les trois petits points ne bouges plus.J'ai attendu 1 demi-heure ,toujours rien.Je l'ai re-éteint ,Re-allumé ,la même chose.
A voir également:

5 réponses

untenshu

bonjour

pouvez vous préciser : trois petits points ?
de quel petits points parlez vous ?

cordialement
0
WiiDsPro

La barre plutôt.
0
Profil bloqué

Bonjour, avant le chargement de windows appuyer sur la touche F8, dans le menu qui s'affiche choisissez Dernière bonne configuration connue...et dites moi ce que ca donne
0
WiiDsPro

La meme chose:Ca ne bouge plus.
0
Profil bloqué

essayer le mode sans échec dans le même menu
0
WiiDsPro

Eh bein ca fonctionne pas!
0
Profil bloqué

Avez vous le CD d'installation de windows?
0
WiiDsPro

Oui,bien sur!
0
untenshu

bonjour

essayez de tester vos barrettes mémoire ou mieux si vous avez de tester avec d'autres pour voir si ça ne vient pas d'elles

cordialement
0
WiiDsPro

Ca m'étonnerait car je peux lancer au moins trois systèmes en même temps avec Oracle VM virtualbox!
0
untenshu

vous pouvez lancer trois systèmes et n'arrivez pas à démarrer ? avez vous essayer en démarrant sur linux ?
0
WiiDsPro

Bien sur et sa fonctionne!
0
untenshu

alors je ne comprends pas ! vous dites que ça ne démarre pas et ensuite vous vous contredisez.
Je laisse les autres prendre le relais
bonne soirée
cordialement
0
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

je pense une mise a jour n'as pas fonctionne ou mal telecharge
eliminier les mise a jour et les refaire une a une car certaine doive etre faite et l'ordi redemerre avant de faire les suivantes
d'autre part tu as xp sp2 telecharge axp sp3 -
installe xp spé puis le sp3 et ensuite fait tes mise a jour ne pas oublier framawork 2 et suivants

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WiiDsPro

J'ai un autre problème :Il n'y a pas de son!
0