Ah ,Windows XP!
WiiDsPro
-
WiiDsPro -
WiiDsPro -
Bonjour,
J'ai installé recament Windows Xp et je l'ai lancé.
Ca fonctionnait très bien.Le lendemain ,je l'ai relancé et il fonctionnait toujours très bien.
J'ai fait toutes les mises a jour ,installé Microsoft Security essensials ,Windows Live et Internet explorer 8.Après tout ca j'ai redemmaré car il m'a demandé de le faire.J'ai relancé Windows et au démarrage ,Les trois petits points ne bouges plus.J'ai attendu 1 demi-heure ,toujours rien.Je l'ai re-éteint ,Re-allumé ,la même chose.
J'ai installé recament Windows Xp et je l'ai lancé.
Ca fonctionnait très bien.Le lendemain ,je l'ai relancé et il fonctionnait toujours très bien.
J'ai fait toutes les mises a jour ,installé Microsoft Security essensials ,Windows Live et Internet explorer 8.Après tout ca j'ai redemmaré car il m'a demandé de le faire.J'ai relancé Windows et au démarrage ,Les trois petits points ne bouges plus.J'ai attendu 1 demi-heure ,toujours rien.Je l'ai re-éteint ,Re-allumé ,la même chose.
A voir également:
- Ah ,Windows XP!
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour
pouvez vous préciser : trois petits points ?
de quel petits points parlez vous ?
cordialement
pouvez vous préciser : trois petits points ?
de quel petits points parlez vous ?
cordialement
WiiDsPro
La barre plutôt.
Bonjour, avant le chargement de windows appuyer sur la touche F8, dans le menu qui s'affiche choisissez Dernière bonne configuration connue...et dites moi ce que ca donne
bonjour
essayez de tester vos barrettes mémoire ou mieux si vous avez de tester avec d'autres pour voir si ça ne vient pas d'elles
cordialement
essayez de tester vos barrettes mémoire ou mieux si vous avez de tester avec d'autres pour voir si ça ne vient pas d'elles
cordialement
je pense une mise a jour n'as pas fonctionne ou mal telecharge
eliminier les mise a jour et les refaire une a une car certaine doive etre faite et l'ordi redemerre avant de faire les suivantes
d'autre part tu as xp sp2 telecharge axp sp3 -
installe xp spé puis le sp3 et ensuite fait tes mise a jour ne pas oublier framawork 2 et suivants
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
eliminier les mise a jour et les refaire une a une car certaine doive etre faite et l'ordi redemerre avant de faire les suivantes
d'autre part tu as xp sp2 telecharge axp sp3 -
installe xp spé puis le sp3 et ensuite fait tes mise a jour ne pas oublier framawork 2 et suivants
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question