COMMENT FORMATER A ZERO LE HP DV 1000
GABI21
Messages postés
13
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour a tous.je viens de recevoir comme cadeau un portable hp pavilion dv 1000 notebook qui dispose de windows xp edition familiale.
mon probleme est le suivant:je voudrais obtenir une façon de pouvoir le formater afin de le remetre completement a zero car il est trop,trop lent<meme pour se allumer>.
au fait:je ne dispose pas de sont cd de recuperation;j'ai telecharger le programe de driver max et j'ai gardé les drivers dans une clé usb;
je vous remercie avant tout pour l'aide reçue.
mon probleme est le suivant:je voudrais obtenir une façon de pouvoir le formater afin de le remetre completement a zero car il est trop,trop lent<meme pour se allumer>.
au fait:je ne dispose pas de sont cd de recuperation;j'ai telecharger le programe de driver max et j'ai gardé les drivers dans une clé usb;
je vous remercie avant tout pour l'aide reçue.
A voir également:
- COMMENT FORMATER A ZERO LE HP DV 1000
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
4 réponses
bonjour
avez-vous une partition de récupération ( recovery ou autre nom ) ? si oui , il vous suffit au démarrage après le logo de votre machine ( HP ) et avant le logo de windows de tapoter la touche Fn+ F10 ou bien la touche F10 mais vérifiez d'abord si vous possédez cette partition
cordialement
avez-vous une partition de récupération ( recovery ou autre nom ) ? si oui , il vous suffit au démarrage après le logo de votre machine ( HP ) et avant le logo de windows de tapoter la touche Fn+ F10 ou bien la touche F10 mais vérifiez d'abord si vous possédez cette partition
cordialement
merci pour ton message.c'est une bonne question et juste pour cela que je demande comment le formater et profite l'occasion de savoir ou avoir les liens ou pouvoir telecharger windows de nouveau car je dispose de la cle qui vient juste derriere le portable;
Pour commencer vous allé désactivé les programmes qui démarre avec windows, pour cela appuyer sur les touches Windows+R et tapez MSCONFIG et validez, localiser l'onglet Démarrage, dans la liste vous allez décoché tout les programmes qui vous paraissent superflue, vous pouvez lire le nom de leur fabricant ca vous évitera de désactivé votre anti virus par exemple, et pour finir appliquer et redémarrer, ensuite faite la différence
merci
faites : démarrer / poste de travail et là vous verrez combien vous avez de partitions ( C: et D: la D: correspondant à la partition de sauvegarde )
mais essayez de démarrer comme dit plus haut mais avec la touche F11 qui correspond aux HP
Sur un HP-Compaq, c'est F10 avec Xp, F11 avec Vista et Windows 7 pour lancer la récupération système d'usine.