Branchement instrument Macbook Pro ?
Kedpik
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Lumpy-Rock Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lumpy-Rock Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à brancher ma batterie électronique sur mon Macbook pro, pour m'enregistrer avec garage band. Jusque la pas de problème, je fais ca avec un cable mini jack/mini jack.
Seulement je voudrais aussi entendre la piste que je met sur garage band et ce que je joue dans un casque... et la problème !
Avec les anciens Macbook Pro, il y avait une entrée jack et une sortie, maintenant c'est 2 en 1... du coup comment faire pour avoir un son qui entre et un autre qui sort en même temps, du même trou ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Je cherche à brancher ma batterie électronique sur mon Macbook pro, pour m'enregistrer avec garage band. Jusque la pas de problème, je fais ca avec un cable mini jack/mini jack.
Seulement je voudrais aussi entendre la piste que je met sur garage band et ce que je joue dans un casque... et la problème !
Avec les anciens Macbook Pro, il y avait une entrée jack et une sortie, maintenant c'est 2 en 1... du coup comment faire pour avoir un son qui entre et un autre qui sort en même temps, du même trou ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Branchement instrument Macbook Pro ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
3 réponses
J'ai eu un problème comme ça avec ma guitare... Du coup, je suis passé par l'intermédiaire d'un modélisateur de son et je branchait la guitare à l'ordinateur par l'entrée USB, ce qui libérait la sortie casque !
Enfin Bref, essaie de voir si tu peux pas le faire par USB =)
Enfin Bref, essaie de voir si tu peux pas le faire par USB =)