Ecran bleu persistant

Résolu/Fermé
looser - 4 déc. 2005 à 12:27
LilJujinho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 22:18
bonjour,

un beau matin en voulant allumer mon pc j 'ai eu la surprise d' avoir un écran bleu. Malgré les nombreuses tentatives de redemarrage l'ecran bleu persiste et impossible d'acceder à windows (même l'enlevement de la pile ou le shunt de cette dernière n'y change rien)
que faire ??? sdi quelqu'un a une idéé merci d' avance
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 déc. 2005 à 12:36
salut,

bien souvant c'est un problème de barrette mémoire ...

télécharge Memetest pour tester tes barrettes " c'est un soft gratos"
0
ok merci pour le tuyau , c'etais en effet au niveau de mes barrettes .
merci encore .
0
LilJujinho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 22:18
Bonjour tout le mond.
J'ai un Ordinateur HP avec Windows Vista. depuis quelque temps j'essaye de redémarrer mon ordinateur. Tout marche bien : il y a le logo de HP qui vient etc... mais après quelque temps, j'ai mon écran qui est tout bleu avec juste le curseur de la souris. j'arrive a bougé ma souris mais l'écran ne veut pas se mettre sur l'image où je dois choisir mon profil. j'ai à chaque fois réessayé de redémarrer mon PC mais à chaque fois j'ai le meme problème.

aidé moi s'il vous plaît !
Julien
0