Windows 7 comment sauvegarder master ? help .
anais
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour, a tous, je viens juste d'acquerir un pc portable ,j'y connais pas grand chose , le vendreur m'a conseillé de graver le master hors a l'ouverture du pc rien ne m'indiquer quand graver ceux ci , j'ai donc grand besoin d'aide . apart activer norton rien ne m'est demandé , de plus je dispose d'une cle wep avec numericable mais rien ne se passe ....................merci a toutes personnes susceptible de m'aider .
A voir également:
- Windows 7 comment sauvegarder master ? help .
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour (anais )
dans premier temps il faudrait que tu donne la marque de ton pc portable
la ont pourra mieux de renseignais +
dans premier temps il faudrait que tu donne la marque de ton pc portable
la ont pourra mieux de renseignais +
soit tu as dans Tous les programmes un logiciel pour graver ces cd/dvd (HP recovey Smart restore Acer Empowering management ou approchant et tu suis les instructions
soit tu n'as rien et tu dois te servir de la fonction de win7 (ssi ce portable a cet OS) ? (panneau de config/sysyteme et restauration/sauvegarde l'ordinateur/ créer cd de resrautation/ créer image systeme sur dvd ou dd externe
tu as une icone dans la barre des tâche à droite Réseau ouvrir connexion/ chercher reseau/ chiosir le tien/ à l'invite entrer cle wep
soit tu n'as rien et tu dois te servir de la fonction de win7 (ssi ce portable a cet OS) ? (panneau de config/sysyteme et restauration/sauvegarde l'ordinateur/ créer cd de resrautation/ créer image systeme sur dvd ou dd externe
tu as une icone dans la barre des tâche à droite Réseau ouvrir connexion/ chercher reseau/ chiosir le tien/ à l'invite entrer cle wep