Plus de son sur mon PC
FrenchCoco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
FrenchCoco Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FrenchCoco Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Alors voilà je ne me suis pas servi de mon PC pendant une semaine et lorsque je m'en suis resservi (Il y a peu) je me suis aperçu que le son ne sortait plus (Ni par les enceintes intégrées, ni par la prise jack). Pourtant le son passe bien par la carte son puisque que ça soit sur la barre d'augmentation volume ou dans les paramètres sons ils détectent bien un son présent.
J'utilise la configuration son : Avnex Virtual Audio Device
Quand j'utilise "Avnex Virtual Audio Device" la barre détecte les ondes, mais lorsque que je fais test dans les paramètres rien ne sort. Or lorsque j'utilise la configuration "Conexant High Definition SmartAudio 221" et que je fais "test" un son sort bel et bien, mais je ne peux pas m'en servir comme Haut-parleur de base.
Dans l'attente de vos solutions,
Merci d'avance !
Alors voilà je ne me suis pas servi de mon PC pendant une semaine et lorsque je m'en suis resservi (Il y a peu) je me suis aperçu que le son ne sortait plus (Ni par les enceintes intégrées, ni par la prise jack). Pourtant le son passe bien par la carte son puisque que ça soit sur la barre d'augmentation volume ou dans les paramètres sons ils détectent bien un son présent.
J'utilise la configuration son : Avnex Virtual Audio Device
Quand j'utilise "Avnex Virtual Audio Device" la barre détecte les ondes, mais lorsque que je fais test dans les paramètres rien ne sort. Or lorsque j'utilise la configuration "Conexant High Definition SmartAudio 221" et que je fais "test" un son sort bel et bien, mais je ne peux pas m'en servir comme Haut-parleur de base.
Dans l'attente de vos solutions,
Merci d'avance !
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Vous allez dans panneau de configuration son et la vous réglé votre son c'est peut-être le son qui est à 0
FrenchCoco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non, le son est au maximum ! Et je viens de remarquer que lorsque j'écoute de la musique sur Itunes, c'est juste la barre son Haut Parleur qui détecte les ondes, la barre son d'itunes même ne le détecte pas. :/