Probléme media center

chris -  
 kamyuntell -
Bonjour j'ai un ordinateur avec windows xp média center.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement, me disant que Média center receiver service a rencontré un problème et doit fermer.
On me donne deux choix soit envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas l'envoyer.
Je précise que média center me permet de regarder la television, et surement à cause de ce message, quand je regarde la television, il y a des plantages.
Merci de me faire savoir si vous avez deja rencontré ces problèmes et quelles solutions pour enrayer ce bug.
A voir également:

48 réponses

Orelsan

Bonjour, mon media center vista bugguait aussi qu'en j'ouvrais la vidéothèque...
Le message d'erreur comme quoi media center avait rencontré un problème et devait fermer.
J'ai réinstallé ffdshow et tout remarche :)
0
Blade17 Messages postés 30 Statut Membre 19

Possible qu'il soit compatible avec ffdshow.
ffdshow est très efficace pour les vidéos qu'on n'arrive pas à lire sur le Real Player.
0
Pb Media Center Vista 64

Echec de l'inscription du composant
Certains fichiers indispensables pour lire les données radio ou viéo sont manquantes ou endommagés. L'inscription du composant Windows Media Center peut échouer.

après beaucoup d'essais, j'ai fini par trouver la solution sur un forum australien :

il suffit de récupérer une version antérieure de recordings.xml dans C:\ProgramData\Microsoft\eHome\Recording
0
Xavier

Bonjour

Depuis 1 mois, après avoir migré de Vista x64 à W7 x64 pour 25 Euros, mon Win 7 Média center a décidé de me pourrir l'affichage de mon écran en l'amputant de 50%. Je n'ai que 50% d'opérationnel.

J'ai cru à tord pendant un mois que la désactivation des chaines hd à la con allait empêcher une incompatibilité avec toutes les autres mais mon Vaio continue de me diffuser tout ce que j'ai enregistré (normalement) sur 50% de l'affichage seulement.

Auriez-vous une idée ?? Réinstaller Vista Ultimate ou prendre un média center gratuit (lequel...??)

Merci pour vos conseils à ce problème dont j'attends toujours l'aide de Microsoft France et Monde
0
jacky

comment desinstaller moovida
0

Moovida n'a rien à voir avec Media Center.
1) Media Center est inclus dans Windows tandis que Moovida est un logiciel à télécharger.
2) Le topic est sur Media Center, pas sur Moovida.
Le mieux est que tu créé un topic sur Moovida puis poser ta question mais assure-toi avant que ta question ne soit pas déjà posté.
Peut-être la solution à ton problème ici ==>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13773828-comment-se-debarasse-de-moovida

Bon forum à toi ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavier

Salut

As tu les chaines HD installées ? Si c'est le cas, désactives les et gardes seulement les chaines normales. Chez moi cela créait des plantages et/ou un écran moitié moins grand

XA
0

Pour Media Center, le mieux est de ne pas faire la mise à jour de celui-ci quand Windows Update le demande.
C'est la solution la plus sure. ;)
0
tontonrobi

salut a tous,j'ai moi aussi un problème avec le média center de ma neuf box,il ne veut pas lire mes films je ne comprend pas avant d'habitude sa lisait tout et maintenant plus rein si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0
FIGHTER IV

essaie avec ffdshow, la derniere version, apparemment ca marchait pour plusieurs cas.
Ou alors, installe VLC, comme je l'ai dis au dessus, c'est un lecteur comme WindowsMediaPlayer mais qui ne nécessite pas de codec pour fonctionner...
-1