Gros problème démarrage windows 7

Neo -  
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis avec mon asus portable, impossible de le démarrer normalement.
Donc les infos sur la bête en question:
ASUS Série X701
sous Windows Seven
2 partitions, sur la partition windows, il n'y a que lui d'installer, le reste de mes applications est sur l'autre partition. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, c'est arrivé d'un coup.
Donc j'ai accédé au BIOS, aucune fonction ne marche, impossible de démarrer le mode sans échec, le déboguage ne donne rien, j'ai tenté également en démarrant avec les CD de réparation, il charge mais ensuite écran noir + curseur blanc mobile, à chaque fois, quelque soit l'action.
J'ai testé /scannow & co (j'avais eu un message sur windows\system32\exe ou quelque chose du genre, j'avais donc suivi la procédure " copy etc." mais ça n'a rien changé), sans résultat.
ctrl / alt / supp ne fonctionne pas, il ne s'affiche pas, ni en "aveugle" les raccourcis n'ont rien donné.
Actuellement j'en suis à un démarrage partiel, avec marqué "starting windows" sous le logo windows puis ensuite j'ai un fond d'écran gris / blanc (ondulations) avec le curseur blanc et mobile, et là aucune action possible.
Je désespère...
Si quelqu'un a d'autres pistes, je vous en remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

brj

a part faire une réinstalle complétte avec tes cd (masters)
je vois pas !
0
Neo

Comme précisé dans le post, les CD n'ont rien donné, ça se lance (barre de traitement des fichiers) puis retour à l'écran noir ou bien au fond d'écran gris / blanc (ondulations) et rien de plus malheureusement :/
Merci quand même ^^
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

surement un problème matériel ,carte mère ou DD !
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

essaye de telecharger hiren boot cd c'est une cd bootable sur lequel pas mal de logiciel sont installaté dont hdd regenerator qui pourrait analyser ton disque dur et verifier des secteur deffectueux
0