Se procurer gratuitement Win7

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
-
Messages postés
82963
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Salut la compagnie :)

Voila, j'ai acheté il y a peu un pc portable équipé de cette bouze qu'est windows 7 (en deux jours j'ai autant crisé que sur un Vista!).

Je me prépare donc a le remplacer par un linux ou un XP bidouillé (malgré que j'ai des licences, je préfère les version piratés plus stable que les versions officielles), et souhaiterais me procurer mon dû, a savoir ma version de windows seven, que j'aimerais tester sur une machine virtuelle (qui ne me fera pas crisé quand elle plante).

Vu que son prix était compris dans le prix de mon ordinateur, j'estime avoir droit a mon achat, et ce sans devoir me plier aux règles windobiennes (=> supporter les logicielles propriétaires qu'il installe sans demander l'avis de l'user, etc).

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

PS: ne postez que pour répondre, je ne supporte pas passer sur ce forum et voir de gros noob répondre "va voir sur google" ;)
PS2: je la sens venir: OUI j'ai une licence Win 7 fournie avec pc, d'ailleurs là je suis dessus !

1 réponse

Messages postés
82963
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
4 593
"souhaiterais me procurer mon dû"  : ben tu l'as déjà  ! 

"sans devoir me plier aux règles windobiennes " : illégal, puisqu'en l'activant tu as explicitement accepté les clauses d'utilisateur final qui, entre autres, t'interdisent de faire ce que tu projettes là et qui, en outre, ne sont pas en conformité avec la charte de ce site.

-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -