Reparer windows sous dos
Mandrax
Messages postés
69
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hello tt le monde
voila mon probléme je demare mon pc et voila le message :
Le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
est endomagé ou manquant.. veuillez le reparer
du coup je met mon cd windows et vais dans la réparation la j'arrive dans une fénétre dos et sa me di choissier votre partition.
Je met 1 qui est C:\windows
ok mais apré je fait koi car quand je tape help jé les commande dos mais je ne sais pas a koi elle servent ...
merci d'avance
voila mon probléme je demare mon pc et voila le message :
Le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
est endomagé ou manquant.. veuillez le reparer
du coup je met mon cd windows et vais dans la réparation la j'arrive dans une fénétre dos et sa me di choissier votre partition.
Je met 1 qui est C:\windows
ok mais apré je fait koi car quand je tape help jé les commande dos mais je ne sais pas a koi elle servent ...
merci d'avance
A voir également:
- Reparer windows sous dos
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Personne pour m'aider
j'ai vraiment pas envie de formater j'ai des fichier trés important, aider moi plz
j'ai vraiment pas envie de formater j'ai des fichier trés important, aider moi plz
salut,
si tu suis cette procèdure la réparation doit ce lancer.
Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de récupération :
- Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP.
- Suivre les différentes étapes.
- Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
- Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
- Choisir Réparer.
- Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.
si tu suis cette procèdure la réparation doit ce lancer.
Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de récupération :
- Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP.
- Suivre les différentes étapes.
- Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
- Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
- Choisir Réparer.
- Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.
Re
ok merci
j'avais fais presque pareille sauf que j'appuer sur R dés la fénétre et la sa me demander des commande dos, Merci beacoup je te remercie le druide
ok merci
j'avais fais presque pareille sauf que j'appuer sur R dés la fénétre et la sa me demander des commande dos, Merci beacoup je te remercie le druide