Plus de cordon USB

vividu38 Messages postés 616 Statut Membre -  
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récement perdu mon cordon USB pour mon samsung player one depuis je ne peut plus transférer des fichiers, il y a samsung pc studio mais je ne sais pas a quoi çela sert. j'espere que je pourrais toujours m'envoyer des fichiers avec ce logiciel.

Merci a tous d'avance.

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut se procurer ( acheter ) un cordon USB, si tu veux utiliser le logiciel pc studio

A+
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

racheté en un ,c est le mieux ^^ et si tu as samsung pc studio regarde si tu peux faire le transfère en bluetooth ?

Cordialement
0
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

alor enfette j'avais penser de faire les transferes par bluetooth donc j'ai acheter un clé usb bluetooth mais elle ne marche pas...
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

oui donc faut un cordon ^^
0

combien çela coute a peut près ?
0

10 ou 15 eu
0

a oui quand meme ce n'est pas donner. lol bon et bien merci beaucoup.
0