Passer d'une extension .html à Page WEB

Fermé
helene-35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 20:27
 aszhar - 22 oct. 2010 à 21:54
Bonjour,

Je suis étudiante et dans le cadre d'obtenir mon C2I on me demande de réaliser chaque semaine un travail informatique. Seulement il se trouve que je suis bloquée pour un exercice.

Comment puis-je mettre en oeuvre l'intitulé ci-dessous :
"Pour l'extension .html : remplacer le type associé par page WEB, cette fonction ne sera ensuite plus accessible"

J'ai établi la procédure suivante : je sélectionne mon document html, puis je vais dans l'explorateur de Windows sur : Menu, Outils, Options des dossiers et Onglet Types de fichiers.

Or quand je recherche Page WEB dans la fenêtre ouverture je ne trouve rien. La seule chose où j'ai vu le mot WEB est l'extension WEB PNP. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, merci beaucoup pour votre aide.

Ps : Je travaille sur Windows XP

Merci de me répondre rapidement si vous le pouvez ce week end car la date limite pour rendre mon travail approche!

En vous remerciant 1000 fois pour votre aide, car je n'aime pas rester sur une question sans réponse!
A voir également:

1 réponse

salut,

je comprend pas vraiment ton soucis contacte moi par mail et je t'aiderai!!


f_du67@hotmail.fr

a+++++
0