Soucis au démarrage de windows
sacks
-
sacks -
sacks -
Bonjour,
Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur au démarrage :
Dans un premier temps le moniteur ne s'allumé plus, j'ai retiré de la RAM, puis rebranché. L'écran s'allume.
Et maintenant juste avant le chargement du bureau, j'ai un écran noir avec le pointeur de la souris. Je ne peux rien faire et ça m'ennui pas mal...
Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur au démarrage :
Dans un premier temps le moniteur ne s'allumé plus, j'ai retiré de la RAM, puis rebranché. L'écran s'allume.
Et maintenant juste avant le chargement du bureau, j'ai un écran noir avec le pointeur de la souris. Je ne peux rien faire et ça m'ennui pas mal...
A voir également:
- Soucis au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
Bonsoir, essayer d'appuyer sur les touches CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire des tâches, cliquer ensuite sur Fichier --> Exécuter(Nouvelle tâches) et tapez Explorer.exe validez avec ok
salut,
Alors essaye de démarrer ton pc en mode sans échec et fait une vérification avec ton logiciel antivirus, programme un scan aux démarrage aussi sa peut être utile. si tu trouve un virus ou autre merde supprime ne met rien en quarantaine surtout si y a marquer dans le chemin système win32!!!
sinon vérifie ta carte graphique ta peut être un soucis avec!
et au pire tu réinstalle ton OS!!!normalement avec sa ton pc devrait redémarrer normalement
Alors essaye de démarrer ton pc en mode sans échec et fait une vérification avec ton logiciel antivirus, programme un scan aux démarrage aussi sa peut être utile. si tu trouve un virus ou autre merde supprime ne met rien en quarantaine surtout si y a marquer dans le chemin système win32!!!
sinon vérifie ta carte graphique ta peut être un soucis avec!
et au pire tu réinstalle ton OS!!!normalement avec sa ton pc devrait redémarrer normalement