Disque dur sous oem
Spect
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque jours mon disque dur ralentie mon système, il gratte assez souvent, je pense que la fin est proche. Je pense donc a changer mon disque dur mais je suis sous vista oem ( pc pré installé ). Ma question est donc si je change mon disque dur je pourrais garder ma licence vista. Il faudra que je met les dvd de restauration du système ? Ou je devrais faire autre chose ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur sous oem
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
"Ma question est donc si je change mon disque dur je pourrais garder ma licence vista"
Oui, puisque la version OEM de VIsta est "liée" à la carte mère et non au disque dur.
"Il faudra que je met les dvd de restauration du système ? Ou je devrais faire autre chose ? "
Il te faudra ré-installer Vista avec les CD.
A+ =)
"Ma question est donc si je change mon disque dur je pourrais garder ma licence vista"
Oui, puisque la version OEM de VIsta est "liée" à la carte mère et non au disque dur.
"Il faudra que je met les dvd de restauration du système ? Ou je devrais faire autre chose ? "
Il te faudra ré-installer Vista avec les CD.
A+ =)
J'ai juste des cd de restauration du système.
commencez par défragmenter le pc.
démarrer<<accessoires<<outils systèmes puis défragmenter le disque.
ensuite vous supprimer toutes vos anciennes restaurations créeaient à chaque démarrage.
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/164-vista-restauration-liberer-espace.html