Problème Ram sous Windows 7
Maiden1388
Messages postés
1
Statut
Membre
-
picolochon Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picolochon Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème est que hier je me suis rendu compte que mon ordinateur ne capte plus mes 6go de ram (il en capte 2go maintenant ) j'ai d'abord pensé que sa venait de Linux (ubuntu) que j'avais installé peu avant ... Bref j'ai donc décidé de tout formaté et de remettre à 0 mon ordi
Une fois fais mes 6go de ram était revenu parfait jusqu'à aujourd'hui, j'ai donc installé les Mises à jours Windows 7 et depuis il ne me capte plus que 5go :'(
Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui comment y remédier ?
Merci beaucoup
Je tiens à préciser que j'ai Windows 7 64 bits.
Alors voilà mon problème est que hier je me suis rendu compte que mon ordinateur ne capte plus mes 6go de ram (il en capte 2go maintenant ) j'ai d'abord pensé que sa venait de Linux (ubuntu) que j'avais installé peu avant ... Bref j'ai donc décidé de tout formaté et de remettre à 0 mon ordi
Une fois fais mes 6go de ram était revenu parfait jusqu'à aujourd'hui, j'ai donc installé les Mises à jours Windows 7 et depuis il ne me capte plus que 5go :'(
Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui comment y remédier ?
Merci beaucoup
Je tiens à préciser que j'ai Windows 7 64 bits.
A voir également:
- Problème Ram sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée sous windows 7 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonsoir,
Allez ici pour voir vos barrettes s'affichées:
http://fr.crucial.com/eu/systemscanner/index.aspx
Faites 1 scan & vous verrez si vos go sont bien présent sur votre pc
Allez ici pour voir vos barrettes s'affichées:
http://fr.crucial.com/eu/systemscanner/index.aspx
Faites 1 scan & vous verrez si vos go sont bien présent sur votre pc
moi aussi j'ai le mama probleme j'etais en vista j'avais 3gb pui quand je acheter windows7 je vu que j'1gb
Merci de ta réponse,
Pour y répondre je suis sur que mes barettes sont reconnues car elles sont affichées lorsque je vais dans Panneau de Configuration/Système,
je vois 6go installé (5go utilisable)
Pour y répondre je suis sur que mes barettes sont reconnues car elles sont affichées lorsque je vais dans Panneau de Configuration/Système,
je vois 6go installé (5go utilisable)
Il me semble que déjà Win7 64 en version premium gère jusqu'à 16Go
Tes barrettes sont de la même marque?
Tes barrettes sont de la même marque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut merci de ta réponse,
Alors oui mes barrettes sont de la même marques car elles sont d'origine montée donc je n'ai jamais eu de soucis avant.
Mais j'ai du nouveau à priori ce problème viendrai de quand je vais dans : msconfig
et que je modifie le nombre de processeur et la ram maximum au démarrage, le mode de démarrage change,
à la base il est sur "démarrage normal" et lorsque je fais la manipulation, que j'ai cité, le mode passe à "démarrage selectif"
Alors oui mes barrettes sont de la même marques car elles sont d'origine montée donc je n'ai jamais eu de soucis avant.
Mais j'ai du nouveau à priori ce problème viendrai de quand je vais dans : msconfig
et que je modifie le nombre de processeur et la ram maximum au démarrage, le mode de démarrage change,
à la base il est sur "démarrage normal" et lorsque je fais la manipulation, que j'ai cité, le mode passe à "démarrage selectif"