Mon pc vibre
tekk
Messages postés
299
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
salut quand je suis devan mon ordi des foit j'attends comme des vibration et cela se passe toujours quand mes vatillateure vont un peu + vite que dabitude a votre avis sa sinifie quoi qu'est ce que je doit faire . est ce que c'est grave dou sa viens
A voir également:
- Pc vibration
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
merci bocou j'ai ouvaire la tour et je l'ai bien mise en place c'&tai la tour qui éai male mise maintenent sava mais ca ne serairé pas peu etre la pousiere si vous conaisé un site qui parle de la pousier du netoyage ,des ventillo tou ce qui est entretien ca srai gentille de me les intiquers
Salut
Ca ne doit pas être trop grave, ouvre la tour et vérifie que toutes les cartes sont bien enfoncées dans leur slot, et que toutes les vis soient bien serrées, ainsi que les vis du capot de la tour.
Ca ne doit pas être trop grave, ouvre la tour et vérifie que toutes les cartes sont bien enfoncées dans leur slot, et que toutes les vis soient bien serrées, ainsi que les vis du capot de la tour.
Bonsoir
Généralement, ce qui tourne le plus vite sur un ordinateur, ce sont les disques durs.
Vérifie, s'ils sont bien fixés ( 2 voire 4 vis par disque dur)
Vérifier que le disque est fixé seul et qu'il ne repose pas stupidement
sur un lecteur cd-dvd-floppy,...
Ouvrir l'ordinateur, si plus sous garantie, démarrer et écouter tout nouveau bruit suspect (crécelle du disque dur, etc...)
Généralement, ce qui tourne le plus vite sur un ordinateur, ce sont les disques durs.
Vérifie, s'ils sont bien fixés ( 2 voire 4 vis par disque dur)
Vérifier que le disque est fixé seul et qu'il ne repose pas stupidement
sur un lecteur cd-dvd-floppy,...
Ouvrir l'ordinateur, si plus sous garantie, démarrer et écouter tout nouveau bruit suspect (crécelle du disque dur, etc...)
Limite
Salut,
et cela se passe toujours quand mes vatillateure vont un peu + vite que dabitude
J'ai eu ce même problème, on aurait dit un PC à explosion, lol. J'ai démonté, poussoté (faire bouger très peu) les quelques ventilateurs et refermé, c'était, dans mon cas, un problème de résonance, et ça ne m'étonnerait pas !
si plus sous garantie
... s'il n'existe pas une étiquette à déchirer pour ouvrir le capot, sinon, aucun soucis.
Bon dépannage...
et cela se passe toujours quand mes vatillateure vont un peu + vite que dabitude
J'ai eu ce même problème, on aurait dit un PC à explosion, lol. J'ai démonté, poussoté (faire bouger très peu) les quelques ventilateurs et refermé, c'était, dans mon cas, un problème de résonance, et ça ne m'étonnerait pas !
si plus sous garantie
... s'il n'existe pas une étiquette à déchirer pour ouvrir le capot, sinon, aucun soucis.
Bon dépannage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te suffit de nettoyer régulièrement avec de l'aire comprimée (De loin, hein ! Ne va pas exploser les composants !!) Juste histoire de faire sortir la poussière, pour nettoyer certains ventilateurs très sales, il faut les démonter et passer un chiffon entre. Attention de ne pas utiliser de chiffons statiques (tu sais ces chiffons "attrape-poussière", ils ne font la pub que de ça). Il me semble que c'est tout....