Desinstaller windows 7remix xp

kervegans Messages postés 45 Statut Membre -  
kervegans Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installer Windows 7 remix xp hier mais il n'est pas terrible alors j'ai voulu le désinstaller. le pb c'est qu'il me reste quand même les icônes et certain trucs de Windows 7.
j'ai été sur les autres forums pour résoudre mon pb et une restauration semble la meilleure solution mais je venait tout juste de formater mon xp du coup si je restaure a la date ou j'ai installer seven remix je désinstalle xp aussi!
n'y a t'il pas une autre solution efficace?

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

faites une restauration système à une date antérieure à l'installation de Windows 7 remix.
regardez vous devez avoir une date en suivant ce lien, windows xp ne sera pas supprimé.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu installes ce soft > https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

Ensuite réinstalle xp remix puis désinstalle le avec le soft choix scanne profond.
0
kervegans Messages postés 45 Statut Membre

ok je vais essayer tous sa même si jai pas tout compris^^ je suis nulle en informatique en fait.

merci.

(j'ai essayer la restauration a une date antérieur finalement et sa n'a pas marcher. la restauration se lance mais a la fin sa n'a pas été restaurer!)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

pour la restauration système, la faire en mode sans échec.
pour démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

salut ,tu fais demarrer ,executer, regedit et tu effaces toutes les clés Remix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kervegans Messages postés 45 Statut Membre

ok mais c'est quoi les clef remix?
0