Problème depuis installation de windows xp

mumulolo29 -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis entrain de remettre en ordre le pc de ma mère, et je viens d'installer un windows xp pack 1 (après je mettrais à jour en installant les autres packs). Tous se passe très bien, jusque quand après la page noir avec le logo windows xp j'arrive sur l'écran bleu, et juste avant qu'il me montre le bureau, j'ai un message d'erreur, qui me dit que windows ne sait pas vérifier le numéro de licence, que dois je faire ? J'arrive pourtant à démarer en mode sans échec mais pas avec le mode sans échec et le réseau.
Merci de m'aider, bonne journée
A voir également:

8 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Est-ce un CD XP original ?
0
mumulolo29

oui tout à fait
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

As-tu activé windows ?
Regarde --> ici
0
mumulolo29

non malheureusement, mais je n'avais pas du le faire avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mumulolo29

sorry, mais personne n'aurait une idée, car je suis vraiment bloqué ???
0
mumulolo29

mon code erreur est le 0X80070002
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr
quand tu a fais ton installe ,tu a bien supprimer la partition et recréer une autre !!
0
mumulolo29

oui je viens de le faire, ç ane marche pas, j'ai essayé avec un autre sp original mais d'édition familiale et là il plante, il ne veut pas continuer l'instal. Je suis donc repassé par ma version (la pro) et là, après avoir supprimé la partition en après en refaire une, rien à faire, je reste bloqué à ce fichu code erreur. Que faire ?
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

voila ce que j ais trouver
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310794
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1256806-erreur-0x80070002
a mon avis il faudrait que tu prenne directement le sp2 ou le sp3
0