Pc Fixe ne démarre plus
13-Or*
Messages postés
138
Statut
Membre
-
13-Or* Messages postés 138 Statut Membre -
13-Or* Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur de bureau de la maison, il ne démarre plus du jour au lendemain.
J'ai donc ouvert la bécanne pour voir qu'est ce qui se passé lors de l'appui sur le bouton Power, et magie il ne se passe rien. Je pense que l'alim fonctionne puisque la Led verte de la carte mère est allumée, donc je ne sais pas ce qu'il se passe.
Alors si vous avez une petite idée, je suis preneur.
Par avance merci.
VM.
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur de bureau de la maison, il ne démarre plus du jour au lendemain.
J'ai donc ouvert la bécanne pour voir qu'est ce qui se passé lors de l'appui sur le bouton Power, et magie il ne se passe rien. Je pense que l'alim fonctionne puisque la Led verte de la carte mère est allumée, donc je ne sais pas ce qu'il se passe.
Alors si vous avez une petite idée, je suis preneur.
Par avance merci.
VM.
A voir également:
- Pc Fixe ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
15 réponses
salut
regarde si le bouton power est bien brancher a la carte mere
si c ok essaye de demmarrer en faisant contact entre les 2 pin directement sur la carte mere si il ne se passe rien ton alimentation et probablement morte
regarde si le bouton power est bien brancher a la carte mere
si c ok essaye de demmarrer en faisant contact entre les 2 pin directement sur la carte mere si il ne se passe rien ton alimentation et probablement morte
Oui Tout est branché, j'ai démonté la façade et vérifié.
Je vais essayer de faire contact en court circuitant le bouton Power.
L'alim peux être morte bien que la Led verte soit allumée sur la carte mère?
@youplay: Rien ne s'allume a l'écran.
Je vais essayer de faire contact en court circuitant le bouton Power.
L'alim peux être morte bien que la Led verte soit allumée sur la carte mère?
@youplay: Rien ne s'allume a l'écran.
J'ai essayé ta solution mieumiloud et malheureusement en pontant les deux pins de la carte mère ça ne fonctionne pas. Mon alim à lâché ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c soit l'alimentation soit la carte mere mais je pencherais plus pour l'alim tu as un moyen pour tester avec une autre alimentation ?
Et non c'est bien ça le problème, mais il s'agit d'une alim LC Power, j'ai cru lire sur le net que c'étais pas terrible LC Power...
la led s'allume mais rien ne se passe; le ventilateur se met en marche? tu entend le disque dure? si la réponse est non le problème viens effectivement soit de l'alimentation soit de la carte mère.
Hélas aucun moindre petit bruit suspect !
Prions que ce soit l'alim sinon je reprend le minitel Lol.
Prions que ce soit l'alim sinon je reprend le minitel Lol.
effectivement si il n'y a rien du tout je dirais l'alimentation
pour le changement je te conseille une corsair cx 400 certifier 80+ pour 40 euros garantie 5 ans
pour le changement je te conseille une corsair cx 400 certifier 80+ pour 40 euros garantie 5 ans
Merci bien d'inter-agir avec le forum c'est vraiment génial.
Ok pour la corsair cx400, je vais voir ça de suite mais je ne suis pas en SATA, c'est une "ancienne" bécanne.
Ok pour la corsair cx400, je vais voir ça de suite mais je ne suis pas en SATA, c'est une "ancienne" bécanne.
ca ne pose pas de probleme elle possede des conectique sata,molex et floppy ca passeras sans probleme
Je n'avais pas vu les molex! Merci je vais tenter de la trouver car sur 3 sites elle est indisponible..
si tu as un leclerc pas trop loin de chez toi j'en avais acheter une chez internity ca t'eviteras les frais de port ^^